| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
bah pourquoi tu lui dis que ça ne marche pas comme ça alors ? |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 16:04:26 ![]() ![]() |
bibens | Pour la maison de Prof, 1700€ TTC/m² en incluant les extérieurs c'est vraiment pas chère je trouve.
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 13-12-2019 à 16:49:20 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rody |
Message édité par rody le 13-12-2019 à 17:02:44 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 13-12-2019 à 17:31:17 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 16:59:52 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 13-12-2019 à 17:11:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 13-12-2019 à 17:16:40 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 13-12-2019 à 17:53:28 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shaad |
J'ai été imprécis dans mes propos. Je ne parle pas de communes collées a Lyon, on est deja sur de la 2e ou 3e couronne la. Et si on s'est retrouvé la c'est que plus proche (Tassin, Écully, St-Cyr, St-Didier,... pour ceux qui connaissent) c'est pire. Je ne doute pas que ce soit sensiblement la même chose pour Bordeaux. J'ai plus de doute pour les autres villes. Mais je prendrai le temps de regarder ce soir tiens! Quant à ma vision étriquée du territoire, j'ai vécu au moins 2 ans dans 5 régions de France ces 20 dernières années, de la pure campagne perdue de Basse-Normandie jusqu'à Paris XVe, dans 11 logements différents. Je pense m'être fait ma propre vision du territoire, en tout cas plus que pas mal de personnes qui sont rarement sorties de leur cercle de confiance sauf pour quelques voyages. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN | Sika FTW : o Et il n'y a pas d'envers ou d'endroit pour un volant roulant. N'importe quel pose est accepté : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 13-12-2019 à 19:31:44 |
Professor |
Plusieurs facteurs Effectivement le constructeur n'est pas habitué à poser des VMC DF et donc je craignais le résultat pas top Message édité par Professor le 13-12-2019 à 20:19:55 |
Phenix21 | Pluie + vent dans le 31, j'ai des gouttes d'eau qui parlent sous le meuble haut de cuisine Sachant que c'est la première fois que ça arrive, vous feriez quoi ? Merci |
moi et moi |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le meilleur chauffage c'est celui dont on a pas besoin |
scrumpz |
Si cela coule a l'exterieur ou a l'intérieur du conduit il te faut aller voir un couvreur et ça coûte relativement cher de faire intervenir un couvreur. Après c'est uniquement une étanchéité entre toiture et conduit ou autour du conduit a faire plus peut être le chapeau qui est mort. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Du chapeau magique |
ragexen Hasta la victoria siempre | J'ai fait le bourrin dans ma tête..
|
berlo dubitatif | Ouai mais on s'en fout de la pollution, du présumé réchauffement climatique et tout ça. Si on veut une grosse chaudière fioul V8 dans une maison en colle et béton on a bien le droit, laisses nous vivre bordel |
rody | Pour ou contre la robinetterie encastrée pour la vasque de sdb ? C'est dans du neuf --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Tu auras toujours les deux camps , si c est bien fait pour (voir quand même le design) si c est mal fait contre ^^ mais sache qu’un jour ou l autre il faudra ouvrir le mur (: |
Phenix21 |
Il faudra que je fasse quelque chose quand même... |
|
djoul |
|
Phenix21 |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
351€ apres la reduc. Meuble en attente dans le garage pour le moment A savoir que la c'est la version plan en verre, il existe aussi en version résine (mais les angles sont carrés, bien plus embetant pour nettoyer sur conseil de ce topic On a pris le meuble lave main assorti pour les toilettes de l'entrée (la aussi lors d'une journée-20% En terme de robinetterie ce sera du Grohe sur Amazon.de Et ca va on trouve régulièrement le pack smartcontrol Grohe pour la douche encastré @740€. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 14-12-2019 à 13:22:17 --------------- Ci git une signature. |
Phenix21 |
Cad niveau propreté ? |
ours02 | Alors les mauvaise surprise du jour. Pour la Vmc, il y a des bouches dans salle de bain et penderie, ainsi que des ouvertures dans les fenêtres du bas. Du coup je me dis qu'elle doit juste être en panne, je vais aller voir au grenier : y'a aucune Vmc! --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |