| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 13:50:00 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Zaib3k | je vois pas le truc hfr rehost au boulot. VC, tu peux me faire un package ailleurs |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zaib3k |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | du moins il me semble, mais on va dire que j'ai ecris car j'ai peur d'avoir dit une connerie là --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | dixit le site effinergie : Message édité par mandagor le 24-06-2010 à 15:22:38 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 15:22:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 15:26:37 ![]() Mouai... donc on me raconte de la merde une fois de plus |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-06-2010 à 17:33:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | On peut facilement faire construire en brique ailleurs que dans le Nord, ou alors c'est considéré comme une ignominie partout au sud d'Amiens ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Leg9 Fire walk with me |
Je dis le Nord comme j'aurais dit l'Est ou l'Ouest, je ne parlais pas du département --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
oumo S(l)icker than the average |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mais sinon, juste quand même, toulouse, c'est full brique, comme dans le ch'nord Message édité par Fender le 24-06-2010 à 20:30:27 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Mais c'est à chier par terre et à se rouler dedans, Toulouse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
kida | J'avais demandé à mon constructeur quel était le surcout pour passer en comble aménageable (initialement fermette). Il me demande 1800 € de PV, mais au final le gain ne serait que de 12m² de SU hors trémie et une hauteur de plafond oscillant entre 1m50 et 2m (toit 4 pans).
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 14:10:35 ![]() |
kida |
kida |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 14:20:23 ![]() Ah pardon dans ce cas la VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pas de pb de toute façon j'avais pas lu --------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( | Kida dis toi que pour tes 12 m à 1800 € tu a un prix au m² imbattable |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |