| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
Perso j'ai pas de WC dedans ce sont mes voisins... Moi éventuellement je voudrais m'en servir mais la... On est 4 personnes en mitoyenneté sur ce puit, oui c'est folklo mais c'est la campagne Je pense que je vais laisser le chiotte comme ça, j'ai demandé un ordre de prix ce matin, le mec m'a sorti un prix de l'ordre de plus de 3000€ pour faire nettoyer le puit mais moins cher pour faire un nouveau puit Bref la merde Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 28-11-2019 à 16:42:45 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 16:42:10 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | oublie ton idée, c'est un truc foireux. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-11-2019 à 17:35:33 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
paracyber |
scrumpz |
Après recherches, comme ce puit n'a aucune identification. Il n'y a pas peut être pas de quoi dramatiser, sauf que du coup ce puit est inutilisable. Message édité par scrumpz le 29-11-2019 à 11:23:51 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
cairn-ivore | Hello, Vu que j'en avais parlé aussi ici, je vous mets le lien sur la suite de mon projet Climatisation sur topic idoine : Si vous avez un avis, je suis preneur Message édité par cairn-ivore le 29-11-2019 à 09:57:45 |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 09:57:37 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | C'est plus parlant avec une photo de jour
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 29-11-2019 à 13:51:55 --------------- Ci git une signature. |
klink33 |
La suite. Les murs sont faits. Blocs à bancher et fondations classiques. C'est hors DTU et ça risque de se casser la gueule avant 10 ans mais il faut que ça avance ça bloque l'enduiseur. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
rody |
Les fers à béton non protégés Message cité 1 fois Message édité par rody le 29-11-2019 à 16:02:39 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody | Oui voilà, surtout pour les gamins.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
khuzd_ | |
Shitan detailer :o | Ca m'inquiète plus pour les lapins de garenne plutôt que pour les enfants, vu que y'en a pas dans le coin --------------- Ci git une signature. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
scrumpz |
Le mieux serait de poser une porte en PVC simple isolante histoire de réellement couper le froid sur toute la surface --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Shitan detailer :o | Repasser du primaire dessus ? Si tu repeins dessus, pourquoi vouloir atténuer l'effet brillant ? Peur que ca n'accroche pas ? --------------- Ci git une signature. |
Nivacrin Wat ? | Oui vu le niveau de brillance, ça ne va pas accrocher --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 01-12-2019 à 08:58:12 --------------- Ci git une signature. |
paracyber |
Message édité par Shitan le 01-12-2019 à 10:44:02 --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Nivacrin Wat ? |
Aucune idée. De la laque, oui c'est possible mais sans certitude... Je pense faire tout le plafond comme ça, coller une bonne sous couche là dessus et voir ce que ça donne. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Roger01 | Holla, J'ai un garage fermé dans ma grange et j'aimerais isoler le toit (plat et accessible) du garage (qui est dans la grange donc, à l'abri de la pluie etc..) Si je pose ça sur le toit, ça suffit? Il y a environ 20m² de surface Panneau polystyrène extrudé https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -r3-e62926 Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 01-12-2019 à 21:02:21 |
weemanbe | Bonjour à tous,
|
Roger01 |
|
scrumpz |
ça reste cher pour ce que c'est. Il vaut mieux toujours privilégier de la laine de roche ou autre pour une performance accru à une épaisseur moindre et pour un prix moindre surtout que le ruban n'est pas prit en compte dans ton tarif. Pour la porte de garage tu n'as pas trop le choix, mais il vaut mieux avoir une bonne isolation même en cas de forte chaleur, car l'hiver tu peux chauffer mais l'été pour refroidir c'est plus compliqué. Si tu veux isoler les murs avec de la laine de roche, évidemment que ça coutera plus cher puisqu'il te faudra soit du placo isolé, mais l'avantage c'est que tu peux les coller direct au map sur des murs anciens Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 01-12-2019 à 23:47:34 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
weemanbe |
|
Roger01 |
|
scrumpz |
weemanbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |