| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 23:59:07 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
scrumpz |
Tu comptes isoler depuis l'intérieur sur les murs et le plafond c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 02-12-2019 à 00:28:39 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
weemanbe | Chaudière neuve sinon on change tous les chassis (portes aussi), on isole totalement le toit, les nouveaux murs etc. On change tous les sols au rdc, nouvelle sdb et cuisine. |
Roger01 |
C'est plus pour le coté boulot que vous allez avoir, que j'ai mis ça
Je note merci.
Message édité par Roger01 le 02-12-2019 à 00:52:42 |
TheWayOut | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 02-12-2019 à 09:12:44 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 09:28:01 ![]() ![]() |
scrumpz |
Sache que alternatif / continu sont en AC, pas en A donc si tu les changent pour seulement du A bah ça ne sera pas protégé. Ah moins qu'ils soient en A et que tu veuilles les changer en AC ce qui pour les coup est justifié Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 02-12-2019 à 10:02:51 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Si les saignées que tu veux faire sont sur des murs porteurs, si tu n'as pas assez d'epaisseur de mur pratiquement impossible de faire des saignées car interdit de faire des saignées tout du long d'un mur porteur (hauteur et aussi en largeur) Pour la Vmc les bouches d'aspiration doivent être dans les pièces d'eau (sdb,WC, cuisine) Les ouvertures d'entrée d'air dans la maison doivent être hydro B également dans les pièces salon/chambres/séjour mais pas dans les pièces d'eau. Donc si tu as des ouvertures dans les pièces d'eau supprime les. Ensuite fenêtres PVC c'est faisable, il faut placer et bien centrer, faire quelques trous a la perceuse ou une défonceuse, mais il bien faire attention a ne pas être au niveau des pare closes sinon ta fenêtre est morte. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
klink33 |
J'ai eu le type ce matin ils ne mettront pas de barbacane pour ne pas envoyer l'eau chez le voisin. Ils vont faire un drain enterré indépendant du réseau d'eaux pluviales. Attendons que ça tombe Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 02-12-2019 à 10:07:57 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
TheWayOut |
|
__nicolas__ |
|
TheWayOut |
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 02-12-2019 à 10:11:49 |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 02-12-2019 à 10:15:02 |
scrumpz |
Coupe correctement le compteur avant de changer ça car tu n'aura aucune protection en amont --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
TheWayOut |
|
__nicolas__ |
|
TheWayOut |
|
Stigbambi |
|
gloinfred |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
gloinfred |
|
TheWayOut |
|
Stigbambi |
scrumpz |
C'est pas bien compliqué, tu as un voltmètre ? Au moins tu sera rassuré Si tu n'as pas d'installation solaire ou de batterie de secours pour ton habitation, tu ne risques rien. Coupe correctement ton disjoncteur EDF. Tu peux même appuyer sur le bouton test de tes inter diff, s'ils ne sautent pas c'est qu'il ne sont pas alimenté et que donc tu peux tranquillement démonter Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 02-12-2019 à 10:34:18 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
silkr | Si c'est sain tu ne fais rien. Message édité par silkr le 02-12-2019 à 11:02:06 |
gloinfred |
|
Roger01 |
|
Stigbambi | Les murs sont complètement nus, pas de mauvaise surprise en vue. Message cité 1 fois Message édité par Stigbambi le 02-12-2019 à 11:16:42 |
yashnivog 8==D |
|
silkr |
enduit chaux ou ciment ? Tu fais un enduit à la chaux et basta, les pierres c'est du cheap ou qualité en visuelle ? car dans un mur de pierre souvent à l'epoque ils comblaient avec ce qu'ils avaient sous les bras Si c'est du cheap tu renduis tout à la chaux, et laisser apparaitre que les plus belles/grosses . Message cité 1 fois Message édité par silkr le 02-12-2019 à 11:34:47 |
scrumpz |
Le tout est de pas être trop prêt du bord de la vitre ni de l'ouvrant de la fenêtre. Tu peux déjà placer et tracer, percer a la perceuse pour voir la marge que tu as ajuster. Moi perso je vais devoir le faire sur des fenêtres en bois mais comme j'ai démonté moi même les carreaux des pare closes je connaiscomment sont faites mes fenêtres Le tout est déjà de faire un test précis et minutieux pour être sûr de pas faire de bêtises et ensuite ça sera facile --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
outlaw6 | Vous conseillez qui pour un changement de fenêtres en rénovation ? --------------- I am a fucking armpits licker |
ralph14 Papa Poule Inside | J.Courbet
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |