| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
Penses a vérifier la décennale du gars aussi (même si c'est un peu tard) ça permettrait d'y faire appel si jamais tu as des soucis de portance dans les années à venir. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 19:50:58 ![]() ![]() |
gfive |
Le mec a 30 ans pour faire qqchose.... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 07:34:25 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
samuel14 | Hi everibody
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 27-10-2019 à 07:34:58 |
matfou | Puit perdu ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Roger01 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Roger01 |
k-nar Laqué. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-10-2019 à 15:39:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Larry_Golade |
Les radiants eux émettent des infrarouges, c'est le même système que les chauffages au gaz, mobiles ou dans les grand bâtiments. Pour info, pour remplacer tes radiateurs, un moyen simple est de prendre 100 watts par M² de pièce, en cas d'isolation moyenne. Pour les radiateurs à inertie, j'ai les deux, inertie liquide et sèche. Message édité par Larry_Golade le 27-10-2019 à 16:32:17 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Roger01 |
|
samuel14 | Ok merci. |
visiteur du futur Futur du soir | Bonjour à tous,
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Télémètre laser. Eviter les ultrasons (ainsi que les ultrason avec un pointeur laser qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas). Mais bon, si tu es à 20€ près en achetant une maison --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
canarvador je suis ton coin |
|
Carbon'R Fahren macht frei | L'ultrason est beaucoup plus sensible aux éléments extérieurs. Peut être que dans les cas tu as testé, il n'était pas perturbé, mais c'est couillon de payer un truc x fois plus cher qu'un mètre ruban pour pas avoir plus précis --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
neo world |
Tu parles bien d'un joint en silicone ? A ma connaissance si le joint n'est pas refait entièrement la jonction entre le silicone frais et l'ancien ne sera pas étanche mais peut être à valider par d'autres forumeurs |
JPlnx |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
twain2 | Salut vous trouverez ça cher 1600 euro pour passé d un debord de toit de 20 a 50cm Sur une maison de 19m par 8m |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |