| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : Reste mon idée de multi cabane de 4m² sur terrain non constructible en étant 100% automne et plutôt au milieu d'un grand terrain boisé avec un point d'eau (pour pas que les voisin râle chez le maire). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-07-2019 à 15:04:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 14:56:29 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-07-2019 à 15:41:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 16:51:15 ![]()
T'en a parlé ailleurs sur ce topic ? |
berlo dubitatif |
En général, j'ai plus l'impression que les primes profitent surtout aux personnes en amont du client, et que le prix descendra d'autant avec la baisse des primes.
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pour peaufiner : dans chaque cabanon, tu creuses un tunnel qui aboutit sous ta tonnelle
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par andre1980 le 21-07-2019 à 18:42:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | 1m de large, ça va bien pour une personne seule et pas trop grande, je me vois pas dormir la dedans à long terme. Rien qu'un bête 140x190 ça te laisse déjà presque plus que 1m2, faut pas une porte bien large en plus sinon tu peux pas l'ouvrir vers l'intérieur comme toute porte normale. Message édité par Carbon'R le 21-07-2019 à 19:17:55 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 19:17:24 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | quelle idée de mettre une porte qui s'ouvre vers l'intérieur dans une petite cabane ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Collioure | Hello, merci de ta réponse !
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-07-2019 à 20:08:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 20:25:04 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | L'isolation à la base c'est le boulot de l'électricien. Même si maintenant les plaquistes nous ont piqués le marché... Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-07-2019 à 20:26:33 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | uniquement coller pour les murs ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN | Non on collait rien, on utilisait des pates de fixation que l'on fixait au pétard hilti dans les murs. C'était plutôt pratique pour nous electro, on passait nos cables, posait la laine de verre/roche/par-vapeur et le plaquiste venait faire le placo et on revenait pour faire l'appareillage. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-07-2019 à 20:42:47 |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 21-07-2019 à 21:17:37 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 21:11:32 ![]() Ça se vend toujours. Patte pb fix ça s'appelle je crois. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
klink33 | Bonsoir à tous, J'ai reçu le devis pour le terrassier de ma maison en cours de construction et je tousse un peu. Il me propose : Réalisation d'un mur de soutènement de 24 m linéaires sur une hauteur de 1m80 pour 10700€ HT Apport de terre de remblai + étalement de 200 m3 pour 6000€ ht Apport de terre végétale + étalement de 60 m3 pour 2700€ ht Pour info je construis en banlieue sud de Bordeaux j'ai regardé vite fait ça ne semble pas en rapport avec les tarifs que je trouve. Merci pour vos avis ! --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
aleholi | Question natte de désolidarisation (type Ditra) sur plancher bois : ragréage en dessous ou pas ragréage en dessous d'après vous ?
--------------- monocycle.info |
leraturbain |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pestaiff |
Message cité 1 fois Message édité par pestaiff le 22-07-2019 à 10:29:47 |
leraturbain | Les contre-lattes sont larges par rapport au trou créé par le clou ou la vis et elles sont plaquées au pare-vapeur, le trou ne pose donc pas de problème |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
leraturbain | C'est le coût normal pour une maison d'environ 100 m2. Si tu n'as pas le budget, fais-le toi-même, tu en auras pour quelques jours et 1000-2000 euros |
Shaad | C'est exactement le budget que l'on a prévu nous.
Message cité 4 fois Message édité par Shaad le 22-07-2019 à 10:41:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gimmeshelter Breton abstème... |
berlo dubitatif | Oui mais le monsieur de Point P il dit que c'est nul quand même et Saint Gobin n'a pas redigé de DTU, donc bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |