| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 15:42:42 ![]() ![]() |
Dephi |
Tu peux préciser stp ce que tu comptes rénover en plus et tu te donnes Cb de temps / budget pour rénover avant installation ? Après de long mois on espère emménager fin sept quitte à finir 2 3 trucs une fois dans les murs.. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
RomainD2 |
|
twain2 |
|
silkr |
outlaw_ |
|
silkr |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 16:35:17 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Phenom | Dommage tu sois pas dans mon coin, j'en connais aucun ici, je cherche des noms --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kristoff I like China. ex cj27 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
twain2 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 27-08-2019 à 08:28:39 |
gomme Ignorance is Bliss |
Copain --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gimmeshelter Breton abstème... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gomme Ignorance is Bliss |
A quel endroit ? (En MP si tu veux). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
paracyber |
+1 avec ça !
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | N ayant pas pu retrouver le message que tu as quoté paracyber, mais c'est n'importe quoi. Un pro fait un travail de pro et un particulier il fait au mieux. J ai retapé une baraque avant de faire mes travaux mais le carrelage, la faïence, la peinture (surtout aux plafonds) j'aurai pas pu faire mieux que les mecs qui ont 15 ou 20 ans de métier. Le pro m a posé 80m2 de 120x20 non rectifié. Le résultat est nickel. Les plafonds, quand le commercial du constructeur est passé à vu que c était fait par un pro. Mes murs étaient peints également. J ai une pièce qui fait 60m2 / 3 baies vitrées. Aucune trace au plafond. Aucune coulure. Aucun raccord. Faut arrêter de croire qu'un lambda peut faire le même taff qu'un pro. C'est comme courir un marathon sans préparation, dire qu'on est capable de faire la même perf qu Alonso a monté Carlo sans avoir jamais conduit une F1. J'ai posé la faïence dans ma douche et c'est pas comme sur YouTube. Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-08-2019 à 20:54:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Message édité par La classe @ dallas le 26-08-2019 à 21:11:32 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ça dépend clairement des domaines |
twain2 |
twain2 |
Explique moi |
mikamika |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |