| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
farika | Reprise du message précédent : Je suis en train de réflechir pour l'achat d'une maison et j'ai besoin de vos lumieres. Il y a ceci sur la partie gaz du DPE, est-ce grave et quelles sont les conséquences? Est-ce que une intervention du proprio est nécessaire ? Deuxième point, je souhaiterait changer les plaques au gaz par des plaques à induction. Il y a un four dans la cuisine déjà. Que faut il demander / vérifier afin d'être certain qu'il soit possible de brancher une plaque à induction sur le plan électrique ? Et si il n'y a pas ce qu'il faut , est-ce qu'il s'agit de travaux couteux ? Merci pour votre aide Message cité 3 fois Message édité par farika le 10-08-2019 à 10:20:41 |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 10:19:10 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss |
Pour la plaque, il faut tirer un câble électrique (dédié) depuis le tableau. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
farika |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
farika |
Et si il y a un 32a mais que le four est branché dessus. Possible de faire four + plaque ? Ou faut impérativement un 32a dédié aux plaques? Et si il n'y a pas quel est le coût pour cette intervention environ ? Je ne sais pas si les cuisinistes touchent à la partie élec. Merci Message cité 2 fois Message édité par farika le 10-08-2019 à 10:42:08 |
farika |
En effet tu as raison , mais mes maigres connaissances me permettent difficilement d'évaluer un chiffrage. J'ai du me positionner rapidement car le marché immo est très tendu dans mon coin, mais j'ai toujours la capacité de me rétracter quand le compromis sera signé. Message édité par farika le 10-08-2019 à 10:55:23 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 10-08-2019 à 11:13:21 |
farika |
Ok merci, je n'ai qu'une seule pour le four. Faut environ compter combien pour un tirage de cable + installation d'une 32 A? Le garage est à environ 10 metre. Je trouve des prix comme 300€ sur internet mais je pense que c'est sans le tirage... Message cité 1 fois Message édité par farika le 10-08-2019 à 11:17:55 |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 11:17:23 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
eeeinstein Électricien au CERN |
Après c'est pas conseillé mais tu peux si vraiment tu n'as pas le choix |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 14:00:47 ![]() Je cherche a branche un double va et viens. J'ai deux câble orange et un violet ! Comment je dois branché cela ? Ces câbles proviennent d'un autre double va et vient déjà fonctionnel ? Branche comme ça cela ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 14:03:14 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 14:31:56 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Roger01 | Question sur ces photos là, c'est de la chaux?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | J’aurais dit plâtre. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
berlo dubitatif |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 13:05:02 ![]() Salut ! Transformer une partie d'une toiture tuile traditionnelle pour faire une tropézienne, c'est compliqué en centre ville ? (Pour info ça serait à Nice) Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 13:05:15 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
silkr |
ralph14 Papa Poule Inside | |
silkr |
|
apidya Les masses suivent la classe |
L'avantage des grands terrains c'est que l'investissement dans le tracteur tondeur se justifie et tu n'y passe finalement pas beaucoup plus de temps qu'avec la tondeuse. M'enfin faut se limiter quand même, au dessus d'un hectare ça commence à faire |
Shitan detailer :o | Robot tondeuse FTW --------------- Ci git une signature. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
gus84 Old school gamer | Question colonne de douche:
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 12-08-2019 à 21:24:33 --------------- Gus |
Message édité par Shitan le 12-08-2019 à 21:26:02 --------------- Ci git une signature. |
gus84 Old school gamer | pas con! Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 12-08-2019 à 21:33:43 --------------- Gus |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jpegfr | question bricolage bête --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |