| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 08:50:31 ![]() ![]() |
laurent215 | Avec une pression "normale", je ne vois pas pourquoi ça poserait de problème. Sinon on ne pourrait pas prendre de douche ou faire la vaisselle quand la machine à laver fonctionne. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 11:45:46 ![]() Les experts ! J'ai un cabanon de jardin que je voulais remplacer mais en fin de compte je vais le repeindre. Ça sera beaucoup moins cher Histoire qu'il tienne encore 2/3 ans. Faut obligatoirement le poncer intégralement ? La peinture actuelle ne s'écaille pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2019 à 11:46:16 |
silkr | si elle tient bien ta peinture par dessus. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
silkr |
shebangz | Hello à tous. Message cité 4 fois Message édité par shebangz le 13-08-2019 à 13:54:21 |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 14:06:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 14:07:34 ![]() |
silkr |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
glandoll | Bonjour,
|
silkr |
Deton@tor | Hello --------------- Mon matos | Mon Feedback |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 13-08-2019 à 17:13:25 |
cairn-ivore |
|
LaPointe Roule toujours |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
glandoll |
A priori le truc tout fin laisse passer de l'air donc moins top. Une porte avec démontage et montage, c'est combiné un tarif correct ? |
glandoll |
gomme Ignorance is Bliss | Je me suis arrêté chez un pisciniste pour faire un devis rapidos.... 40K€ Je vais garder ma Intex tubulaire de 2x3m --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 13-08-2019 à 20:40:05 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Fous le sur lbc, ca intéressera peut être du monde. Message édité par carbon38 le 13-08-2019 à 21:40:44 |
trashfrann Maître Poireau | Je voulais mais je sais pas s'il fonctionne encore x)
|
rody |
Le velour necessite plus de préparation que le mat autrement les défauts se voient plus. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | On connaît enfin les noms de M. et Mlle Chats
Et c'est Mlle voir même Mme que Melle Message cité 2 fois Message édité par rody le 13-08-2019 à 22:14:41 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tony83400 |
|
trashfrann Maître Poireau |
Kiks | Tellement content d'avoir pris un abri en polypropylène pour éviter cette tâche de lasure/peinture Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 13-08-2019 à 22:46:07 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |