| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 14:48:27 ![]() ![]() |
glandoll |
Message édité par glandoll le 22-07-2019 à 15:10:56 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-07-2019 à 14:59:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Yun |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Tu entends l'horloge faire clic/clac quand elle est censé passé en hp/hc ? Elle est bien raccorder en haut sur les borne L et N ? (L Phase (rouge, noir), N Neutre (bleu uniquement)) Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-07-2019 à 15:41:17 |
Yun |
|
srfcboy Back to Baas |
tant mieux si c'est prévu, nous non 496m² environ ( mat au plafond et velours sur les murs ) vous déconseillez le mat aussi pour le plafond ? Tiens, il m'a facturé mit les portes inclus alors que j'avais dis non Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 22-07-2019 à 16:13:24 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 16:21:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-07-2019 à 16:47:03 |
leraturbain |
|
srfcboy Back to Baas | 11.000 € ttc en gros --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
eeeinstein Électricien au CERN | 10k une vmc, faut pas abusé..
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Yun |
|
rody |
eeeinstein Électricien au CERN | glycéro et rien d'autre |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
1900€ ponçage intégral et plafond peint. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rody | Le créneau du gars en Airless est de livrer pour un prix contenu une maison peinte à 100%. Le mat est un choix aussi pour le gain de temps car s'il y a des petites imperfections, ça se voit moins. Quelques explications : https://www.youtube.com/watch?v=qjAmBafO8zg Message édité par rody le 22-07-2019 à 19:55:51 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eeeinstein Électricien au CERN | ikea ? |
orenb | Il me semble qu'Ikea ne propose pas de caisson bas de cette hauteur. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-07-2019 à 22:38:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
orenb | Exactement. Il me faut vraiment une hauteur de rangement utile de 90 cms, donc une hauteur totale d'environ 100 cms. |
gfive | A un moment IKEA faisait des tiroirs qui s mettaient sous les meubles. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | les caisson font 80cm et les pieds 8cm.
Message édité par andre1980 le 22-07-2019 à 22:48:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |