| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 20:39:36 ![]() ![]() |
rody | C'est bien des parpaings pleins.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
keos92 This is the way.. |
Cela peut être sympa mais je trouve ton aménagement beaucoup trop grand par rapport à ta pièce. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 18-07-2019 à 08:47:42 |
glandoll |
|
Dephi |
Tu fait des devis en ligne sur leroy merlin et lapeyre pour te donner une idée |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 13:19:45 ![]()
Aucun soucis, t'inquiète. Je vois dix fois pire tous les jours. Les marges de sécurité sont tellement énormes. |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 13:40:45 ![]() ![]() |
Dezerd |
Pour le dti,c'est l l'opérateur qui le pose. --------------- 503 Service Unavailable |
brosswood |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
brosswood |
|
Froooom | C’est un peu chaud de juger de l’éclairage sur une photo sans plus d’info quand même --------------- Flick R |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas de souci, ça éclaire bien, c'est la dynamique du téléphone qui est naze dans cette situation --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred | Question existentielle (pour moi: pas pour madame)...
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 18-07-2019 à 17:00:02 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 18-07-2019 à 17:14:09 |
rody |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le truc de beauf' putain. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 18-07-2019 à 17:32:25 --------------- Trader en marketing |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Au moins ya pas un fil qui traîne |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 20:20:08 ![]()
Je vend entre 20 et 50 planchers par mois alors des exemples j'en ai à la pelle. Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 20:22:34 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 21:50:12 ![]() Petite question laisser allumé une VMC simple flux uniquement la nuit en été ? Bonne idée ou idée a la con ? |
tonou |
Je te souhaite de pas avoir de souci. J'ai la même chose chez moi et je descends dans le vide sanitaire au moins deux fois par an pour vérifier. En trois ans j'ai relevé deux parpaings. Mes tuyaux n'avaient pas eu le temps de fléchir. Mais je compte m'en occuper un de ces jours et aller rajouter des colliers attachés sous les poutrelles pour arrêter de me foutre dans la boue deux fois par an. Pour info, mon vide sanitaire n'est pas spécialement soumis à l'humilité, mais le sol est un peu argileux et se retire un peu en periode sèche / gonfle en période humide. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
GAS Wifi filaire© |
moi et moi |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
queen4ever | Leblanc Message édité par queen4ever le 19-07-2019 à 13:54:36 |
eeeinstein Électricien au CERN | Leblanc c'est pas mal pourtant, c'est pas une boite qui a 10 ans d'existence.. Et la maison mère c'est Bosch maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 19-07-2019 à 14:00:15 |
ragexen Hasta la victoria siempre | De la ouate de cellulose mouillée, c'est mesurable avec un hygromètre à pointes ? |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |