| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
Pas le temps de faire passer un artisan, il fallait que je présente fissa une offre si je ne voulais pas que ça me passe sous le nez. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 11:23:14 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas ultra lisse mais en même temps, c'est l'éclairage rasant qui fait ressortir les défauts, au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter et accepter de pas avoir un truc parfait quand t'es pas un pro qui a le coup de main parfait, ou que tu n'as pas une unique plaque de placo pour le plafond entier --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
leraturbain |
|
gloinfred | Ça sert à quelque chose de strier la carrelage existant?
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-07-2019 à 13:13:31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 13:23:11 ![]() ![]() |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 03-07-2019 à 13:34:29 --------------- |
silkr |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
gloinfred | Question: j'ai de l’électricité à refaire... Je voudrais faire des saignées dans des murs (brique et/ou parpaings) histoire de faire ça bien.
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-07-2019 à 13:34:59 |
silkr | tu loues une rainureuse. Et ton truc à 400€ ca fait juste un trait, pas de double disque comme une rainureuse. moi j'ai fait mes 100m2 carrelage de gres cerame 33*33 avec le coupe carreau electrique casto à 45€ Message cité 1 fois Message édité par silkr le 03-07-2019 à 13:41:59 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-07-2019 à 14:01:51 |
gloinfred |
|
silkr | bah tu loues aussi le banc alors. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 03-07-2019 à 14:15:33 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-07-2019 à 14:28:34 |
Dephi |
--------------- |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
silkr | et l'eau tu fais comment ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 03-07-2019 à 14:30:10 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
trashfrann Maître Poireau |
J'ai passé une éternité à faire le faux plafond dans le couloir. Découpe des plaques dans tous les sens, une plombe à faire le niveau, les bandes, la peinture Résultat : Bref, on a lâché l'affaire. On a économisé je pense bien 1000 balles en le faisant nous même, le résultat est plus que convenable, on en reste là Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 03-07-2019 à 15:55:39 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-07-2019 à 16:06:18 |
gloinfred |
|
Professor |
|
Professor |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
gloinfred |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |