| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 16:50:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 16:51:33 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas mal ces maisons, faudrait comparer avec celle de Prof par exemple. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spiderkat | Tu n'aimes pas les abris atomique construits en surface plutôt que sous terre ? |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 22:09:28 ![]() ![]() |
pafi |
|
yashnivog 8==D |
|
berlo dubitatif |
apidya Les masses suivent la classe |
yashnivog 8==D |
brosswood |
Ouch, j'avais chiffré une maison comme ça, vraiment dans ce style, avec débord de toit en béton, terrasse surélevée, grande ouvertures d'angle, etc etc, prestations sympa, on était de mémoire à 500K€ pour 110m² habitable, sans garage. Pas de piscine, clôture, ou autre, juste la maison. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 02-07-2019 à 12:16:24 |
falaenthor Long Long Man |
|
barnaud_ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
dpnose | Couleur ocre, mais bon on voit pas grand chose avec l'ombre. Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 02-07-2019 à 13:37:13 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
silkr | c'est un forum d'entre aide tu dois le savoir depuis le temps |
mikamika | tip : Paint |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 02-07-2019 à 17:10:25 |
mikamika | Liaison équipotentielle principale, c'est celle reliant les objets métalliques de la maison à la terre |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 02-07-2019 à 17:09:30 |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
Carbon'R Fahren macht frei | Caisson déporté en placo : il y a ceux qui en rêvent sur pinterest, et ceux qui les font. Moi j'ai pas pinterest... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gimmeshelter Breton abstème... |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 03-07-2019 à 11:02:10 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
moi et moi |
|
Nivacrin Wat ? |
Pas le temps de faire passer un artisan, il fallait que je présente fissa une offre si je ne voulais pas que ça me passe sous le nez. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |