| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 10:32:16 ![]() ![]() |
thalis | ah oui, quand meme, y'a un laquage spécial peut etre ?
|
Kayou | Oui c'est délirant niveau prix |
silkr | Ah merde et c'est du pin |
gloinfred |
|
Kayou |
|
Mitch2Pain |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 11:02:33 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
_Druss_ |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 11:45:53 ![]()
Si c'est du chambranle contre chambranle, que la porte c'est vraiment du pin et pas de l'alveolaire à la limite. Sinon oui c'est très cher. |
children_of_the_dos |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 12:08:24 ![]() Je bosse avec un fournisseur, Lemoine, et une porte chambranle contre chambranle pin laqué ça s'envole niveau prix. |
silkr |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
ankou2000 Milf Hunter | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par ankou2000 le 24-06-2019 à 15:37:40 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
berlo dubitatif |
ça fait cher oui, mais bon doit y avoir quelques heures de travail
|
silkr |
malheureusement. Tapette unique choix. Message édité par silkr le 24-06-2019 à 15:51:00 |
fafa75000 | vous pensez que des souris peuvent escalader des etages via le placo / isolation LDV ? Je demande car j'avais des souris cet hiver au garage, j'ai posé plein de pièges et depuis elle ont disparues car plus d'appat touché et plus de crotte non plus. Message cité 2 fois Message édité par fafa75000 le 24-06-2019 à 16:10:30 |
mikamika |
|
bouhi93 |
|
silkr |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Kayou |
|
fafa75000 |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
thalis |
|
bouhi93 |
|
thalis | Ou alors tu prends un chien qui kiffe les taupes. T'en n'auras plus une seule dans le jardin (bon par contre t'auras des trous un peu partout, mais ça sera pas la faute des taupes) |
silkr | perso c'est mon chat qui choppe les taupes, des autres jardins |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
bouhi93 | et souvent, ta porte risque moins de se vriller. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |