| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 17:28:55 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
_Druss_ |
|
gloinfred | des robots pour 13 000m² ? Ca existe avec une autonomie pareille?
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 25-06-2019 à 09:28:50 |
berlo dubitatif | Ce n'est pas si grave les taupes et c'est bon pour le sol. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
silkr |
|
aleholi | Est-ce qu'il y a des pros des interrupteurs et prises parmi vous ?
Message édité par aleholi le 25-06-2019 à 09:46:26 --------------- monocycle.info |
silkr | tu devrai remettre un va et vient pour ton sejour. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 25-06-2019 à 09:50:53 |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 09:52:39 ![]() ![]() |
silkr |
|
_Druss_ |
|
bouhi93 |
|
silkr |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
silkr |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
silkr |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-06-2019 à 12:48:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silkr |
|
StanCW Parle à Monkey ... | WTF ? j'ai du mal à croire que c'est mieux .. je dirais meme le contraire.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 25-06-2019 à 13:03:30 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
silkr |
Mais sinon un jardinier/tondeur à 50% de credit d'impot ne serait il pas mieux ? Message cité 2 fois Message édité par silkr le 25-06-2019 à 13:34:08 |
fafa75000 |
Je crois que c'est compliqué de trouver un jardinier qui accepte de passer chaques semaines quand il fait chaud + pluie alternée. Message cité 2 fois Message édité par fafa75000 le 25-06-2019 à 13:41:53 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pour les grandes surfaces, suffit de mettre deux robots |
sashock | Hello petit compte rendu de mon chantier de crépi, j'avais à peu près 100m2 à faire ça nous a pris 8 jours ( ma femme a aidé surtout pour le grattage) J'avais acheté un sablon et un compresseur, même si quand ça marche ça permet de faire une couverture uniforme. J'ai trouvé ça assez physique et j'ai eu plus de bobos genre brûlures chimiques que quand j'ai fait les murs l'été dernier. Je sais pas si je le referais moi-même je pense que je tourne à 10-11€ du m2 quand des façadiers me proposaient 17€ au black... Aussi la finition grattée ça rend bien mais tu fous 20 à 30% de ton enduit qui est assez cher par terre... En plus il faut le ramasser et l'évacuer... Et l'effet Kiss cool quand tu te foire dans la consistance de ton enduit et qu'il colle pas : J'ai du tout enlever pour recommencer... Finalement j'ai mis les joints de dilatation dans le crépi, trucs qui coûtent à assez cher aussi (peut être c'est pour ça qu'on en voit Pas beaucoup) > 11€ le ml Voilà voilà ! Message cité 1 fois Message édité par sashock le 25-06-2019 à 14:10:47 |
thalis |
|
gloinfred | Donc techniquement, 8 jours de boulot et des brûlures chimiques pour économiser 6-700 euros ?
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 25-06-2019 à 14:03:07 |
DrDooM |
silkr |
|
silkr |
|
silkr |
|
sashock |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
sashock |
Message cité 3 fois Message édité par sashock le 25-06-2019 à 14:19:04 |
silkr | et puis une garantie sur un crépi .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |