| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par silkr le 19-06-2019 à 16:29:15 |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 16:28:38 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mikamika | Si c'est un télérupteur il en existe des silencieux. |
silkr | Voila le claque c'est hors de question |
_Druss_ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
children_of_the_dos |
|
fafa75000 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 13:53:13 ![]() Ouais, c'est pour ça que normalement on commande les sous face avec les coffres et pas avec le volet. |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 13:53:13 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
silkr | la seule chose qu'il faut savoir c'est les menuiseries si ca passe encore. mais si le carrelage est bien posé, sans trou de colle, pas de pblm. J'ai vu une machine qui enleve le carrelage c'est bluffant c'est comme une chasse neige Message cité 1 fois Message édité par silkr le 20-06-2019 à 14:02:23 |
mikamika |
|
thalis | Un truc industriel ou artisan/particulier ? |
silkr | par des artisans je recherche. https://www.kiloutou.fr/constructio [...] max-305-mm ca marche vraiment bien dans les 20S : Message édité par silkr le 20-06-2019 à 14:10:27 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 20-06-2019 à 14:22:14 |
moi et moi |
|
silkr |
|
Shitan detailer :o | Si le carrelage est juste collé, pas posé au mortier, ca va sincèrement tres vite pour l'avoir fait aussi. --------------- Ci git une signature. |
silkr | Ca va encore plus vite de poser l'ancien par dessus, et surtout tu n'as pas à faire des allez et retour en decheterie.
|
moi et moi |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
silkr | ah souvent c'est offert si tu prends canal sat |
fafa75000 |
|
fafa75000 | Question carrelage collé en extérieur : est-il nécessaire à mettre un primaire d'accroche sur un ragréage fait la veille ?
|
silkr | c'est pas le cout et le temps de poser un primaire au rouleau |
-rOmanO- |
|
rody | Il me semble qu'il y a des règles qui interdisent + de 1000m² dans certaines zones. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
falaenthor Long Long Man |
|
silkr | quand je vois maintenant mon terrain de 600m2 est classé dans les grandes surface …
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
-rOmanO- |
|
Shitan detailer :o | Voici le plan de masse et le plan de la maison tel que déposé au permis. https://pdfhost.io/v/65bh6sZAK_A3.pdf --------------- Ci git une signature. |
-rOmanO- |
|
Shitan detailer :o | Yes --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |