| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 16:38:58 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
scalpatif GT: scalpatif |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Faluja Désanusseur de moules | Un château donc, nommons les choses comme il faut s'il vous plait --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ou un hangar |
yashnivog 8==D | Le ménage |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 14-06-2019 à 17:01:29 |
thalis | Bordel, je viens juste de piger, j'etais en train de me dire qu'il avait mis un chiffre en trop, tout ça...
|
Faluja Désanusseur de moules | Ah mais moi j'avions pas compris avant ton message, je pensais à une faute de frappe. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 17:04:45 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gloinfred |
|
Nozdormu |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
Nozdormu |
Ouais donc en fait mon devis est super cher |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Nozdormu |
Je vais me renseigner comment le faire |
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 14-06-2019 à 19:41:59 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | la mienne est dans les combles, suivant la distance à l’émetteur ça peut passer. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 14-06-2019 à 19:59:49 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Nozdormu |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
C'est trop cher, vraiment, pour fixer une antenne à 37€ sur un élément de charpente dans les combles avec des colliers, l'orienter(il doit y avoir des applis smartphone le faire aussi) et se brancher sur un câble existant. Il va te manquer l'appareil de mesure mais si tout est déjà câblé, une recherche de chaine sur la TV fera l'affaire! Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 14-06-2019 à 20:25:32 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Nozdormu |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Si ça passe dans les combles y'a pas à toucher au toit justement --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Kristoff I like China. ex cj27 | Préampli près du mat et l'alimentation avec sorties TV. Si signal à la limite... |
Kayou | Pas de bonne connexion internet pour se passer de la tnt ? |
Nozdormu | ADSL < 1M, la fibre devait être installée, elle l'est dans 80% du village ou on est mais dans notre rue elle doit passer en aérien et apparement Enedis s'y est opposé ....
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 15-06-2019 à 16:44:46 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |