Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°56826713
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-06-2019 à 17:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

paracyber a écrit :

C'était le moyen normal. :) La télé n'est plus une télé mais un écran permet d'afficher du contenu dont la majorité ne provient plus du hertzien terrestre, tout simplement.
L'usage de la nouvelle génération c'est de moins en moins la télé tradi (beaucoup sur leur portable/tablette, youtube, netflix, streaming, vod, replay, podcast, etc)
Pour le reste, molotov marche bien quand éventuellement il y a truc à la télé sympa. J'ai mis ça chez mes parents depuis 1 an, avec 2 mii box, très satisfait. (captait pas la tnt de toute manière et le flux vidéo vialis (opérateur alsacien) était mal traité et au final de piètre qualité sur leur appareil de réception. Ils ne sont pas geek pour un sou, la seule chose qu'ils veulent, c'est que ça marche et que ça soit simple. En l'occurence, une fois l'electricité branché, l'hdmi branché à la télé et le wifi configuré, tout est ok. (exit les cables coax de l'antenne extérieur ou du satellite) Bonus : tu peux même changer de place la télé facilement (ou en rajouter là o`u ce n'était pas prévu ;))

C'est toujours le moyen principal chez la majorité des gens :o
Et c'est plus rapide de changer de chaîne via la tnt que le modem, et ça marche toujours et sans lag (sympa de voir le but un pouillieme de seconde avant d'entendre le voisin crier but)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 17:36:20  profilanswer

n°56826880
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-06-2019 à 18:22:20  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Ma commune a limité à 2 ha les terrains devenus constructibles pour 2020 avec minimum 30 lots par hectare... Soit des parcelles de 200m² une fois enlevés les routes, trottoirs et espaces verts  
Vive les lotissements du futur !  :o

mon terrain ne fait malheureusement que 257m².

les prix sont de pire en pire ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°56826902
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-06-2019 à 18:27:45  profilanswer

Gi-D a écrit :

Moi j'ai payé 220€ pour installation, réglage et la longueur de câble jusqu'au coffret multimédia en attente (deux câble en fait, si je veux une parabole plus tard sur le même mat)

je dois encore poser le placo et passer le câble derrière.

dans ma futur baraque pas d'antenne Tv  

" ah mais maintenant tout passe par les boxs "  

super si la box tombe en panne un jour :o

j'aurais 2 gaine de libre du disjoncteur jusqu'au toit sous la charpente, je peux installer une antenne si je veux, y'a de la place.

Et pour rebalancer le signal tv à la tv, dans mon salon, le conducteur de travaux m'a sorti que maintenant, les RJ45 pouvaient aussi prendre du hertzien, en effet :o  :

RJ45 (Norme NF C15-100)

https://reseau-vdi.fr/cablage-rj45- [...] r-tnt-sat/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°56826910
Shaad
Posté le 15-06-2019 à 18:30:25  profilanswer

paracyber a écrit :

Ce qu'il dit surtout c'est qu'à ce jour, dès lors que tu as du haut débit, la TNT tu t'en contrefiches. Elle est branché chez moi, j'ai même pas pris la peine de la connecter a la box, strictement aucun intérêt. C'est une technologie clairement obsolète dès lors que tu as du très haut débit (fibre ou 4g)

Tu as essayé de regarder la TV sur une box Android TV récemment ?
Or abonnement plus ou moins cher type Canal, la qualité est juste immonde. Molotov sort du 720p complètement immonde au mieux.

Les box FAI font mieux. La qualité est effectivement très correcte.  :jap:  
Même si dans l'absolu le signal TNT reste supérieur.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°56826932
Shaad
Posté le 15-06-2019 à 18:33:36  profilanswer

srfcboy a écrit :

j'aurais 2 gaine de libre du disjoncteur jusqu'au toit sous la charpente, je peux installer une antenne si je veux, y'a de la place.

Et pour rebalancer le signal tv à la tv, dans mon salon, le conducteur de travaux m'a sorti que maintenant, les RJ45 pouvaient aussi prendre du hertzien, en effet :o  :

RJ45 (Norme NF C15-100)

Pas prévu d'antenne TV non plus chez nous.
Ca fait des lustres qu'on ne regarde pas la TV. Ma fille de 5 ans a découvert en vacances chez ses grand-parents l'existence des "publicités" à la télé.  :D  

Par contre si on perd la fibre on sera malheureux. Donc modem 4G de secours sur le routeur.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°56826967
paracyber
Posté le 15-06-2019 à 18:42:18  profilanswer

srfcboy a écrit :

RJ45 (Norme NF C15-100)

RJ45 c'est un connecteur pour information. C'est en fonction du type du cable que tu peux (ou non) faire passer de la tnt/sat. Sachant que les constructeurs pour leur très grande majorité cable toujours à minima. Topic réseau@home pour plus d'info si besoin.

Shaad a écrit :

Tu as essayé de regarder la TV sur une box Android TV récemment ?
Or abonnement plus ou moins cher type Canal, la qualité est juste immonde. Molotov sort du 720p complètement immonde au mieux.

Les box FAI font mieux. La qualité est effectivement très correcte.  :jap:  
Même si dans l'absolu le signal TNT reste supérieur.

Chez mes parents, ils doivent pas être trop difficile, ça leur convient, pourtant ils n'ont pas l'option payante de molotov (qui reste possible je crois si tu veux mieux)  
De notre côté, nous sommes en box fai, madame a l'air de s'en satisfaire aussi.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°56826992
Shaad
Posté le 15-06-2019 à 18:45:51  profilanswer

Oui, en payant Molotov garantit le 1080p, ou le 720p je sais plus trop.
La qualité TV des box FAI est tout à fait satisfaisante quelque soit le FAI (sauf problème de débit). Mais je rejoins je ne sais plus qui, une des dernières choses que j'ai regardé à la TV c'était la finale de la coupe du monde via Molotov et j'ai eu l'impression de voir le match avec 30 secondes de retard... ça hurlait de partout avant que j'ai vu les buts ! Je suis pas grand fan de foot, m'en fous pas mal, mais je comprends que ça puisse en déranger certains.  :D  

Message édité par Shaad le 15-06-2019 à 18:47:46

---------------
n°56827199
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 15-06-2019 à 19:29:48  profilanswer

Molotov on ne peut pas utiliser chromecast avec les chaines du groupe TF1

n°56827266
gringo80
Posté le 15-06-2019 à 19:42:00  profilanswer

Clairement, chez moi débit de merde donc pas de tv par adsl, donc j'avais la vielle antenne satellite du précédent proprio (dégagée depuis car bah c'est laid sur ma façade coté jardin la parabole et de toute façon je captais que TF1 il me semble:o ) mais pendant la finale j'étais bien heureux d'avoir les buts avant toute la rue :D

n°56827962
paracyber
Posté le 15-06-2019 à 21:48:42  profilanswer

Obelisque a écrit :

C'est toujours le moyen principal chez la majorité des gens :o
Et c'est plus rapide de changer de chaîne via la tnt que le modem, et ça marche toujours et sans lag (sympa de voir le but un pouillieme de seconde avant d'entendre le voisin crier but)

Loin d'être sur. On est en 2019 et les dernières années ont encore profondément changé les choses.
https://www.csa.fr/content/download [...] foyers.pdf (Etude 2016)
Et une étude complémentaire plus récente : https://www.degroupnews.com/tv/medi [...] s-ott-svod
Dans le lien du CSA, en page 8, si on voit que la tnt est effectivement encore en 2016  le 1er mode de réception de la télé, il est talonné de peu par l'adsl dont la courbe est elle-même distincte de la fibre. Si on considère la fibre, le cable et l'adsl (moyen de réception de l'internet filaire sur la majorité des français à ce jour) - d'autant plus que la fibre se déploit énormément ces dernières années - la télé par internet (box, smart tv, box tv ou cast) est probablement premier et si ce n'est pas le cas, c'est bien elle qui bénéficie de la dynamique.
De toute manière, c'est hs ici. Si tu construis, tu prévois réseau cat7a et cable tnt, comme ça t'es tranquile mais si tu as de la réno compliqué, et un très bon débit, pas la peine de s'emmerder avec la tnt.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 15-06-2019 à 21:49:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 21:48:42  profilanswer

n°56828064
Dephi
Posté le 15-06-2019 à 22:11:35  profilanswer

:hello:  

J'ai commencé à attaquer la rénovation de l'escalier en bois, peint de manière dégueulasse par les anciens  proprios...
Le but est de virer la peinture pour récuperer le bois brut en dessous
Sur les parties externes, no souci, ca passe à la ponceuse ou autre..

https://reho.st/preview/self/df6b6c378cf91b23d3f1ee1fab8251cf56ee40d6.jpg

Par contre pour traiter l'intérieur des barreaux..  :pt1cable:  
J'ai tenté décapeur chimique + gratter, mais C super long, je pense que j'en ai pour des semaines  :pt1cable:  

Vous feriez comment ?
Je pensais a une ponceuse triangulaire mais je pense que c'est trop large pour passer.
Je pensais à acheter un dremel, j'ai vu qu'il y a un ponceur circulaire dessus, ca devrait fonctionner meme si j'ai peur de l'efficacité.. (+ pbr des angles..)

Vous feriez comment ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 15-06-2019 à 22:12:02

---------------

n°56828102
thalis
Posté le 15-06-2019 à 22:17:09  profilanswer

Le dremel tu vas mettre 20 ans :D
Une simple feuille de papier à poncer sur une cale ?
Sinon le multitool ça doit passer je pense, meme si on ne se rend pas bien compte de l'espacement entre les barreaux

n°56828115
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-06-2019 à 22:19:55  profilanswer

paracyber a écrit :

Loin d'être sur. On est en 2019 et les dernières années ont encore profondément changé les choses.
https://www.csa.fr/content/download [...] foyers.pdf (Etude 2016)
Et une étude complémentaire plus récente : https://www.degroupnews.com/tv/medi [...] s-ott-svod
Dans le lien du CSA, en page 8, si on voit que la tnt est effectivement encore en 2016  le 1er mode de réception de la télé, il est talonné de peu par l'adsl dont la courbe est elle-même distincte de la fibre. Si on considère la fibre, le cable et l'adsl (moyen de réception de l'internet filaire sur la majorité des français à ce jour) - d'autant plus que la fibre se déploit énormément ces dernières années - la télé par internet (box, smart tv, box tv ou cast) est probablement premier et si ce n'est pas le cas, c'est bien elle qui bénéficie de la dynamique.
De toute manière, c'est hs ici. Si tu construis, tu prévois réseau cat7a et cable tnt, comme ça t'es tranquile mais si tu as de la réno compliqué, et un très bon débit, pas la peine de s'emmerder avec la tnt.

Merci pour les données :jap:
Attention, les courbes sont distinctes, mais on ne peut pas "juste" les additionner :jap:
Je dois être trop vieux, uniquement tnt, et même la smart tv pas connecté à internet [:tomatookc]  [:adodonicoco]
/HS
Et d'accord, en construction, un bon réseau déjà pour éviter le wifi :love:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°56828777
Shaad
Posté le 16-06-2019 à 04:17:52  profilanswer

Je dirais presque l'inverse en fait : en construction, prévoir ce qu'il faut pour avoir une bonne couverture wifi et bon débit partout (ça revient un peu à avoir un réseau câblé un minimum ceci dit). Faut pas se leurrer, on va de plus en plus vers le tout-sans-fil.

---------------
n°56828818
Kayou
Posté le 16-06-2019 à 06:57:38  profilanswer

Dans une vielle maison, j'ai mis un WiFi mesh et ça fonctionne sans problème pour l'usage qu'on en fait
Ça a quand même évolué et on trouve des solutions fiables à pas trop cher à partir du moment où on ne cherche pas à jouer au kikimeter avec des tests de débit

n°56828842
thalis
Posté le 16-06-2019 à 07:36:01  profilanswer

Et dire que chez moi la fibre a été passée dans tout le village, mais qu'ils ne vont raccorder personne avant 2020. Du coup on est toujours en adsl 512k. Mais on a un magnifique réseau filaire cat 6 dans la maison :o

Le mesh c'est quand on a une grande baraque avec des murs super épais non ?

n°56829147
yoplaboum4​4
Posté le 16-06-2019 à 10:01:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56829485
Kayou
Posté le 16-06-2019 à 11:34:06  profilanswer

thalis a écrit :

Et dire que chez moi la fibre a été passée dans tout le village, mais qu'ils ne vont raccorder personne avant 2020. Du coup on est toujours en adsl 512k. Mais on a un magnifique réseau filaire cat 6 dans la maison :o

Le mesh c'est quand on a une grande baraque avec des murs super épais non ?

Ouep ça évite de devoir mettre un gros WiFi bien puissant.
Ça fonctionne plutôt bien dans mon cas et je capte même au sous-sol, donc appréciable quand je bricole et regarde un tuto en même temps.

n°56829498
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 16-06-2019 à 11:36:05  profilanswer

J'ai mis du RJ45 au sous sol  :sol:

n°56829543
Kayou
Posté le 16-06-2019 à 11:45:47  profilanswer

Je file du RJ45 à ma femme et mes gosses ils vont pas trouver où le brancher dans leurs smartphones/tablette :o

n°56829596
DrDooM
Posté le 16-06-2019 à 11:58:39  profilanswer

Bah ouais, bornes Wifi en PoE FTW!!!

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°56829656
Badcow
Posté le 16-06-2019 à 12:14:36  profilanswer

Shaad a écrit :

Je dirais presque l'inverse en fait : en construction, prévoir ce qu'il faut pour avoir une bonne couverture wifi et bon débit partout (ça revient un peu à avoir un réseau câblé un minimum ceci dit). Faut pas se leurrer, on va de plus en plus vers le tout-sans-fil.

Quand j'ai fais construire ma maison en 2005, j'avais câblé toutes les pièces en RJ45 pour avoir des débits stables et réguliers.... presque 15 ans plus tard, les PC fixes ont été remplacés par des portables, des tablettes... et tout fonctionne en wi-fi, même l'imprimante réseau.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°56829671
Dephi
Posté le 16-06-2019 à 12:17:15  profilanswer

thalis a écrit :

Le dremel tu vas mettre 20 ans :D
Une simple feuille de papier à poncer sur une cale ?
Sinon le multitool ça doit passer je pense, meme si on ne se rend pas bien compte de l'espacement entre les barreaux

Bingo le multitool  
 :jap:  

L'ecart est faible (4-5cm) entre les barreaux, mais en contorsionant l'outil ca passe  peu près  :)  
J'suis passé au Lidl ce matin j'ai pris leur version, 30€ versus un 80 € en black & Decker dans la GSB, ca me semble très bien pour un bricoleur occassionnel comme moi  :pt1cable:  

https://www.deco.fr/bricolage-trava [...] -lidl.html

---------------

n°56831325
Elche41
Posté le 16-06-2019 à 18:19:45  profilanswer

Dephi a écrit :

:hello:  

J'ai commencé à attaquer la rénovation de l'escalier en bois, peint de manière dégueulasse par les anciens  proprios...
Le but est de virer la peinture pour récuperer le bois brut en dessous
Sur les parties externes, no souci, ca passe à la ponceuse ou autre..

https://reho.st/preview/self/df6b6c [...] ee40d6.jpg

Par contre pour traiter l'intérieur des barreaux..  :pt1cable:  
J'ai tenté décapeur chimique + gratter, mais C super long, je pense que j'en ai pour des semaines  :pt1cable:  

Vous feriez comment ?
Je pensais a une ponceuse triangulaire mais je pense que c'est trop large pour passer.
Je pensais à acheter un dremel, j'ai vu qu'il y a un ponceur circulaire dessus, ca devrait fonctionner meme si j'ai peur de l'efficacité.. (+ pbr des angles..)

Vous feriez comment ?  :jap:

Brosse métallique

n°56831852
Raichulolz
Posté le 16-06-2019 à 20:06:29  profilanswer

Bonsoir,

Est-ce qu'une poignée de porte palière "sans poignée" de ce type propose une sécurité plus accrue par rapport à une poignée classique ?

https://www.hellopro.fr//images/produit-2/9/7/0/poignee-de-porte-paliere-de-securite-jazz-2-piliers-5442079.jpg

En effet, l'inconvénient de ce type de poignée est de rester coincé sur le palier sur l'on a claqué la porte...

n°56831858
infrarouge
Groot bis
Posté le 16-06-2019 à 20:08:26  profilanswer

Bonjour à tous !

Dites, je vais attaquer après l'été quelque travaux dans l'appart que j'ai acheté, et j'ai une zone d'ombre... les cloisons sont toutes en alvéolaires, y compris dans la salle de bain, avez vous une solution miracle pour retirer la faience sans défoncer pour autant les cloisons?  

J'ai de gros doute et m'oriente plus vers une solution de résine en recouvrement mais si jamais...

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°56831880
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-06-2019 à 20:12:48  profilanswer

infrarouge a écrit :

Bonjour à tous !

Dites, je vais attaquer après l'été quelque travaux dans l'appart que j'ai acheté, et j'ai une zone d'ombre... les cloisons sont toutes en alvéolaires, y compris dans la salle de bain, avez vous une solution miracle pour retirer la faience sans défoncer pour autant les cloisons?

Aucune solution.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°56832123
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 16-06-2019 à 21:07:55  profilanswer

Raichulolz a écrit :

En effet, l'inconvénient de ce type de poignée est de rester coincé sur le palier sur l'on a claqué la porte...

J'ai le même genre chez moi, et le contraire chez ma nana.
Inconvenient ou pas, je préfère chez moi.
Car je n'aime pas du tout l'idée "je sors quelques instants en perdant ma porte de vue, et le tout
venant peut entrer".
Pis ça m'oblige (d'une certaine manière) à faire gaffe à ce que je fais de mon trousseau.

Quant à la sécurité, débat maintes fois abordé ici : peut importe ce qu'on a, celui qui veut entrer
entrera toujours.
Cependant, la clef de cette poignée de porte me semble bien plus difficile à crocheter qu'un modèle
classique.
Si j'suis cambriolé quand j'suis pas chez moi, ben tant pis, j'ai une très bonne assurance et tout ce que
je possède de "sensible" est copié à plusieurs endroits.  [:arank'thnar:5]  

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°56832746
Kayou
Posté le 16-06-2019 à 22:44:30  profilanswer

Ça s'ouvre très facilement pour ceux qui veulent entrer (radio) et nettement moins pour toi si jamais t'as oublié la clef à l'intérieur :o

n°56833340
children_o​f_the_dos
Posté le 17-06-2019 à 07:46:15  profilanswer

Hello les gars,

Petite question du lundi après un weekend qui m'a permis de bien avancer dans les travaux (merci la pluie  :fou: ) :

Je me prends peut-être trop la tête mais pour combler l’espace entourant le tuyau ci-dessous (évacuation eau appareillages cuisine) qui va au vide sanitaire, vous utiliseriez : MAP, ciment, enduit, mastic ?

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/17/190617073807567268.jpg

Pour info, il y aura un ragréage dessus + carrelage...

Enfin, pour isoler le placo ci-dessous avant ragréage + carrelage, vous utiliseriez quoi ?

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/17/190617073806430292.jpg

J'ai lu que vous parliez d'isolant mais avez-vous une réf précise ?

Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par children_of_the_dos le 17-06-2019 à 07:46:46
n°56833371
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-06-2019 à 07:59:51  profilanswer

Mousse pu pour le tuyau

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 17-06-2019 à 08:00:12

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°56833377
paracyber
Posté le 17-06-2019 à 08:03:15  profilanswer

Tu te prends effectivement la tête.  
Sur la première photo, le tuyau sera recouvert de colle de carrelage, peu d'intérêt de reboucher amha vu que ça va l'être.
Sur la seconde photo, le placo ça n'isole pas. Et avoir un jeu sous le placo, c'est très bien (justement pour éviter la remontée de flotte, carrelage mouillé etc vers le placo). Quand le carrelage sera posée, et avant les plinthes, tu pourras mettre un joint silicon.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 17-06-2019 à 10:27:15

---------------
n°56833382
thalis
Posté le 17-06-2019 à 08:04:48  profilanswer

les PLINTHES !!! :fou:

n°56833514
djoul
Posté le 17-06-2019 à 08:43:39  profilanswer

Oh ça va, arrête de te plindhre.

n°56833538
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-06-2019 à 08:48:43  profilanswer

[:la classe @ dallas:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°56833938
infrarouge
Groot bis
Posté le 17-06-2019 à 09:55:35  profilanswer

andre1980 a écrit :

Aucune solution.

C'est bien ce qu'il me semblait donc si je veux refaire la faïence autant refaire les cloisons [:tinostar]

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°56834311
paracyber
Posté le 17-06-2019 à 10:28:03  profilanswer

thalis a écrit :

les PLINTHES !!! :fou:

"Au temps" pour moi :o

djoul a écrit :

Oh ça va, arrête de te plindhre.

:D

---------------
n°56834501
gloinfred
Posté le 17-06-2019 à 10:43:08  profilanswer

Raichulolz a écrit :

Bonsoir,

Est-ce qu'une poignée de porte palière "sans poignée" de ce type propose une sécurité plus accrue par rapport à une poignée classique ?

https://www.hellopro.fr//images/pro [...] 442079.jpg

Je n'ai jamais compris l’intérêt de ces poignées... (c'est ce que j'ai dans l'appart actuel)

Raichulolz a écrit :

100% de probabilité que ça arrive (et quand ça arrive, c’est la merde, surtout si on a un barillet qui ne permet pas d'ouvrir si la clef est restée sur la porte)

n°56834638
gfive
Posté le 17-06-2019 à 10:55:15  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Hello les gars,

Petite question du lundi après un weekend qui m'a permis de bien avancer dans les travaux (merci la pluie  :fou: ) :

Je me prends peut-être trop la tête mais pour combler l’espace entourant le tuyau ci-dessous (évacuation eau appareillages cuisine) qui va au vide sanitaire, vous utiliseriez : MAP, ciment, enduit, mastic ?

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 567268.jpg

Pour info, il y aura un ragréage dessus + carrelage...

Mousse PU ?  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°56834662
Shitan
detailer :o
Posté le 17-06-2019 à 10:57:15  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je n'ai jamais compris l’intérêt de ces poignées... (c'est ce que j'ai dans l'appart actuel)

gloinfred a écrit :

100% de probabilité que ça arrive (et quand ça arrive, c’est la merde, surtout si on a un barillet qui ne permet pas d'ouvrir si la clef est restée sur la porte)

J'avoue c'est clairement pourri
On a reussi a se faire enfermer deux fois en 72h quand on a eu un appart qui avait ca.
Premiere fois un soir a 20h..attendu le depanneur jusqu'à 22h30..
Quand on a été bloqué 3 jours après c'était plié en 5 min avec une carte d'identité :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)