| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 09:59:34 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kayou |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
mikamika |
|
gloinfred |
|
fafa75000 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:37:39 ![]() ![]() |
fafa75000 | Petite question cheville beton : Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 14-06-2019 à 10:40:44 |
eeeinstein Électricien au CERN |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gloinfred |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Des fois c'est pas serré à bloc, ça se tente de dévisser. Toute façon rien à perdre |
berlo dubitatif |
ça me rappelle une émission de question maison, une super baraque de X00m² en région parisienne, une ancienne ferme "rénové" en truc moderne, béton lisse, grandes ouvertures, etc.. On voyait les bas de mur boursoufflés ! (oui, parce que l'isolation des murs c'est pour les pauvres et ce n'est pas joli le placo)
Message édité par berlo le 14-06-2019 à 11:05:27 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
breeder TSE |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ca ne change pas grand chose pour eux par rapport à maintenant. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-06-2019 à 11:25:51 |
fafa75000 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 14-06-2019 à 12:00:06 |
thalis |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Suffit de pas vivre dans des régions trop chères. J'ai finalement eu une aide très limitée de ma famille à l'achat, je n'ai pas un salaire HFR, mais les biens que je pouvais acheter correspondaient bien à mon niveau social. Mais les maisons que je visitais étaient à moins de 2000 euros le m2. Pour dépasser ça, fallait regarder dans Clermont, dans les villes proches et cotées, ou dans du récent (moins de 15-20 ans).
Du coup l'idée c'est d'acheter un terrain non constructible de 5000m2, et le filer aux enfants pour qu'ils n'aient pas de gueux étrangers trop près d'eux ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
brosswood |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-06-2019 à 14:57:44 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
silkr | alors j'ai toujours entendu qu'un agriculteur, avait le "droit" de construire son habitation sur une partie de ca parcelle. |
Carbon'R Fahren macht frei | Voilà, les lois sont toujours contournées, suffit d'acheter 10 parcelles adjacentes de 500m2, même si tu ne peux construire que sur une seule, c'est suffisant. Et par chez moi il y a des terrains en une seule parcelle de 6000+m2... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
brosswood |
|
|
galak Revenez :( | Bon sinon y a deja un topic immo |
thalis |
|
Nozdormu | 636€ pour fourniture, pose et reglage d'une antenne TNT ça vous paraît correct ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |