| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
yashnivog 8==D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 17:29:17 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | et les 5 autres % peuvent dire "je connais bien ta mère "
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lekeur ³ | Dites, je voudrais poser un carrelagz dans un wc ("couloir" d'environ 80cm par 2.5m) qui actuellement est en parquet massif cloué sur lambourdes. Il doit bien avoir au moins 60 ans (le parquet |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Poncer, inutile.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-06-2019 à 18:28:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 18:24:16 ![]() ![]() |
mabouya01 | Poser un natte de desolidarisation schluter ditra c’est pas mal aussi, mais peut-être un peu plus cher
|
Namless Doutez de tout | Je dirais aussi qu'il faut passer par la natte, sinon si le parquet bouge (et il bougera), ça va fissurer. Et c'est pas le flex de la colle qui peut absorber autant. --------------- Feedback d'achats-ventes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Enrochement? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Nozdormu |
Autour il y'aurait du béton désactivé et une clôture, ça m'embêterai en effet de devoir casser ces ouvrages pour une fuite sur le compteur du voisin
Oui il y'a un boîtier de telereleve mais ce qui m'embête le plus c'est qu'il est juste au bord du terrain. La où doit être implanté la clôture. Je ne me vois pas faire un décroché dans le mur pour exclure ce petit bout de mon terrain portant le regard du voisin. |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
_Druss_ |
|
chrissud |
|
laurent215 |
|
matfou |
brosswood |
Message édité par brosswood le 06-06-2019 à 09:58:37 |
laurent215 | Ok donc tous les pros en camionnette blanche sont des gitans ou des mecs qui bossent au black? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Il suppose --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 10:31:58 ![]()
|
apidya Les masses suivent la classe |
Ceci dit, je ne vois plus du tout d'artisan qui n'ont pas leurs coordonnées sur la fourgonnette Message cité 1 fois Message édité par apidya le 06-06-2019 à 10:33:37 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est facile, les Jean Duvoyage ont juste leur numéro de portable sur la fourgonette |
yashnivog 8==D |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
bouhi93 |
|
Kayou |
|
silkr | Outch la pompe. |
gysmovoile Pur beurre :o | pk t'as besoin d'une pompe dans un bassin de rétention ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 06-06-2019 à 16:55:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |