| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent :
Message édité par samuel14 le 06-06-2019 à 16:55:24 |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 16:53:32 ![]() ![]() |
sashock | Hello, il y a des experts en crépi? est-ce qu'il y a d'autres alternatives? j'ai vu des "couvre-joints" de ce type aussi :
mais ca suppose que on laisse le joint "à l'air libre" avant de clipser ce truc dessus c'est pas terrible si? sinon j'ai pensé prendre 2 profilés d'angle et les mettre l'un contre l'autre dans le joint Est-ce qu'il il faut que le joint continue sur le dessus du mur je suppose, si on met pas de chapeau en béton? On pensait louer un compresseur avec un entonnoir à projeter + l'enduit dans la brouette pour le faire, ca vaut le coup ou c'est aussi rapide que de projeter à la main? (je suppose qu'il faut avoir le coup de main) Merci d'avance, je suis preneur de tout conseil Message édité par sashock le 07-06-2019 à 09:50:09 |
silkr | J'ai jamais vu ca sur un mur perso.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Jamais vu non plus.
Là c'est un truc d'angle, mais on a la même chose mais à plat. Il ne se voit quasi pas avec le crépi Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-06-2019 à 10:26:51 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
exotio |
Message cité 1 fois Message édité par exotio le 09-06-2019 à 14:08:18 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
exotio |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 16:05:06 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Brigitte-Bedo | Dites, ça se fait encore le photovoltaïque ou c'est passé de mode ?
|
Shitan detailer :o | C'est passé de subvention d'état surtout --------------- Ci git une signature. |
Brigitte-Bedo | Donc c'est plus du tout rentable si on doit payer plein pot ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Si tu installes toi même, ça doit pouvoir s'amortir sur 10 ans |
Larry_Golade | Sachant que c'est la durée de vie des panneaux les moins chers --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
exotio |
Message édité par exotio le 09-06-2019 à 21:23:42 |
exotio | Les dalles PP ont l'air très bien, mais il faudrait tout de même que je mette une couche (peinture ?) pour protéger un minimum la chape anhydrite (qui est inadaptée à un sol de garage et doit impérativement être recouverte, rappelons-le...)
Message cité 1 fois Message édité par exotio le 09-06-2019 à 21:58:23 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 2cm c'est pas assez.
Message édité par andre1980 le 09-06-2019 à 22:20:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
paracyber |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Qu'est-ce que c'est difficile de choisir une salle de bain ! Meubles, douche, carrelage, j'arrive pas à me décider Message cité 3 fois Message édité par Zboss le 10-06-2019 à 13:39:07 --------------- Mario Kart for Ever |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
matchat |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Spiderkat |
Non, ça ne l'est pas. Par contre plus tu vas chercher à faire dans le bling-bling et l'inutile, moins tu arriveras à décider de quoi que ce soit. |
rody |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
domod |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |