| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 15:05:50 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
bouhi93 | Vu le prix de l'abonnement gaz, si ce n'est pas utile pour la cuisine, on a vite rentabiliser 2-3 chauffages électriques mobiles d'appoint.
|
Kayou |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
bouhi93 | non tu peux laisser les portes fermées et ajouter 2-3 radiateurs électriques comme je le dis dans mon message. Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 05-06-2019 à 15:40:10 |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 05-06-2019 à 15:41:43 |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 15:49:05 ![]() ![]() |
bouhi93 | justement, l'important avec les toits comme ça, c'est la pose... |
gloinfred | Toit plat classique, c’est la garantie d'être emmerdé...
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 16:18:23 ![]()
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par toniocourc le 05-06-2019 à 16:22:36 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ils étaient bourrés quand ils ont fait les alignements ? |
Nozdormu | Je viens de voir que eau du grand Lyon a implanté le compteur de mon voisin sur mon terrain. Ils ont fait les raccordements de nos terrains en même temps et ne se sont pas trop embêté pour le placement des regards... Ca va être source d'emmerde ça non ? Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 05-06-2019 à 16:30:07 |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 05-06-2019 à 16:33:09 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les toits ont quand même été refaits : https://www.google.com/maps/@48.353 [...] 312!8i6656 |
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 05-06-2019 à 16:42:32 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-06-2019 à 16:46:02 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Shaad |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
moi et moi | Vu que ça parle volet, je dois en motoriser un.
|
bouhi93 | en quoi c'est complexe ? |
Pour les 20 ans, toits plats en bac acier aussi ?? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-06-2019 à 17:29:29 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-06-2019 à 17:30:03 |
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |