| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 14:05:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 14:05:58 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 14:48:24 ![]() Oui, si il uy a un minimum d'entretien ca se passe très bien; |
kida | Je viens d'essayer un post traitement des plans de --------------- .::| Feedback |::. |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 22:24:38 ![]()
|
|
Viking1993 |
Un miracle est toujours possible |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:06:29 ![]() ![]() |
Message édité par galak le 07-05-2010 à 11:11:04 |
Philibear Orbital Bacon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Zaib3k |
kida | Question : Un membre de ma famille aimerait acheter une maison de 87 (120m²), dedans actuellement il y a du chauffage électrique bas de gamme/old school + cheminé. Quelle(s) solution(s) envisageriez vous en remplacement du système existant pour un budget de 10 à 20 k€, tout en sachant qu'il aime avoir une T° importante (>=22°c) dans les pièces de vie ? --------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | topic krach immo, t'as qu'à filtrer sur mes messages depuis mars, tu devrais les retrouver --------------- we are the dollars and cents |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | déjà à 25°C dans une maison, je commence à ne plus supporter --------------- we are the dollars and cents |
galak Revenez :( | En plus notre cher atlantis va nous expliquer (et il a raison) qu'il vaut mieux un 20 partout sans delta que 28 à un endroit Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-05-2010 à 10:40:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | désolé, je ne vois pas en quoi c'est un confort --------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-05-2010 à 11:35:16 |
Badcow |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-05-2010 à 14:50:42 |
Badcow |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-05-2010 à 14:54:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
MEGA Z I'll Be Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |