Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3017  3018  3019  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°56277018
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2019 à 12:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :

Mais dans ce cas : pourquoi vouloir imiter du parquet plutôt que d'en mettre ?

Note : le stratifié ce n'est pas du parquet (pour moi au moins).

Ah mais moi je suis partisan du parquet massif hein.
Mais pour ceux qui veulent une imitation parquet, ça me semble être une très bonne solution, voire la meilleure.

Et ça existe avec d'autre motifs.

Message édité par GAS le 11-04-2019 à 12:02:31

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 12:02:10  profilanswer

n°56277129
creatures1​4
It's me !
Posté le 11-04-2019 à 12:13:21  profilanswer

Shaad a écrit :

Jamais fait non plus, mais faire sauter du carrelage avec un minimum de matos, de renseignements pris, de temps et de précaution ça me semble abordable.

Autant poser du carrelage de grande dimension sur une grande superficie avec joints minces, c'est clairement le truc auquel je ne m'essaierai pas. Même si en théorie y'a rien de compliqué (peut-être la calepinage initial), en pratique la moindre erreur peut vite partir en cacahuète et pourrir tout le travail.

faire sauter le carrelage pour poser ce PVC ou le poser directement dessus  avec une éventuelle ragréage des joint, c'est la question que je me pose.

Moreweed a écrit :

On a posé ça au travail dans les espaces de bureau, couleur plus "grise", ca fait deux ans et cela n'a pas bougé. Je suis impressionné par le qualité gerflor et le rendu est propre.

bn_a_lunettes a écrit :

c'est ce qu'on a mis chez nous (couleur pecan), c'est au moins aussi résistant qu'un carrelage une fois posé, sauf débilerie il devrait tenir quelques années  
mon frangin a posé le même il y a presque 3 ans, il parait comme neuf, j'avais aussi un gros a-priori sur la matière, j'ai attendu son retour d'expérience pour me lancer :D

bn_a_lunettes a écrit :

c'est plus facile à poser/entretenir, c'est aussi moins épais en réno (avec l'isolant mince, j'ai pas eu à raboter ma porte d'entrée, je suis resté sous le seuil des baies vitrées, sans péter l'ancien carrelage, par exemple ...)

En reno l'isolant mince il servait a quoi ?
J'ai mesuré et j'ai 10mm au mini entre la porte le sol actuel, donc ca devrait passer.

Merci a tous pour vos retours. (ok j'ai quotté que ceux qui vont dans mon sens, mais ca m'arrange   [:cver2]  )
Franchement je me vois pas casser tout le carrellage pour poser un parquet.
Il en faut pour tout les gout mais le carrellage je trouve ca froid (pas de chauffage au sol possible).
J'ai été vraiment conquis par ces nouveaux sol le rendu est vraiment bluffant.
Avoir des retour sur la durabilité c'est ce que je voulais, merci.

Sinon avantage sur ce type de sol :  lorsque tu revend, tu repart avec  [:redrofl1]

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°56277178
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-04-2019 à 12:20:14  profilanswer

GAS a écrit :

Ben ce genre :

https://www.bricoflor.fr/media/cata [...] ngroom.jpg
(Gerflor Senso Clic Premium)

C'est pas pire que du stratifié, au contraire.

Avoir une maison qui sort de l'ordinaire (grandes baies vitrées, vue...) et mettre du sol en jus de fossile recyclé. Chacun ses goûts, mais perso ça me traverserait même pas l'esprit.

bn_a_lunettes a écrit :

c'est ce qu'on a mis chez nous (couleur pecan), c'est au moins aussi résistant qu'un carrelage une fois posé, sauf débilerie il devrait tenir quelques années  
mon frangin a posé le même il y a presque 3 ans, il parait comme neuf, j'avais aussi un gros a-priori sur la matière, j'ai attendu son retour d'expérience pour me lancer :D

Perso j'ai beau avoir un beau Gerflor dans la chambre, ben le premier objet métallique un peu lourd qui est tombé (serre joint), ça a fait un trou dans le revêtement :/

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°56277231
Shaad
Posté le 11-04-2019 à 12:26:47  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Avoir une maison qui sort de l'ordinaire (grandes baies vitrées, vue...) et mettre du sol en jus de fossile recyclé. Chacun ses goûts, mais perso ça me traverserait même pas l'esprit.

Oui la photo...  :lol:  

Ca ne sort même pas de l'ordinaire là. En France de la construction résidentielle individuelle avec structure porteuse intérieure sur poteaux et façades 100% vitrées, ça se trouve où ?
Ca existe. J'en croise quelques-unes tous les jours dans les Monts d'Or lyonnais : des villas d'archi sorties de terre avant les RT. Un jour je m'arrêterai pour leur demander s'ils ont mis du PVC au sol ? :o  
Ca reste plus qu'exceptionnel.

C'est assez commun dans le tertiaire collectif.

Message édité par Shaad le 11-04-2019 à 12:31:11

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°56277335
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2019 à 12:40:38  profilanswer

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de la photo, vous n'avez jamais vu d'image de pub avant celle-ci ? Les fabricants de parquet massif montrent leur produit dans le salon de 9m2 d'un HLM de Vénissieux ? :o

---------------
n°56277351
brosswood
Posté le 11-04-2019 à 12:44:00  profilanswer

GAS a écrit :

C'est pas pire que du stratifié, au contraire.

Pourquoi le stratifié serait pire ?

n°56277362
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2019 à 12:44:57  profilanswer

brosswood a écrit :

Pourquoi le stratifié serait pire ?

Parce que :o

---------------
n°56277513
tchou@happ​y
Posté le 11-04-2019 à 13:07:38  profilanswer

Salut les gens, dites j'ai une question niveau insonorisation.

J'ai la porte de ma chambre qui donne sur un couloir, et en face y a la salle de jeux des gosses.

J'aimerais pourvoir insonoriser la porte de ma chambre car la c'est infernal.

Des idées de comment faire? Merci.

n°56277551
Shaad
Posté le 11-04-2019 à 13:12:48  profilanswer

GAS a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de la photo, vous n'avez jamais vu d'image de pub avant celle-ci ? Les fabricants de parquet massif montrent leur produit dans le salon de 9m2 d'un HLM de Vénissieux ? :o

:D  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°56277600
Shaad
Posté le 11-04-2019 à 13:17:41  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Salut les gens, dites j'ai une question niveau insonorisation.

J'ai la porte de ma chambre qui donne sur un couloir, et en face y a la salle de jeux des gosses.

J'aimerais pourvoir insonoriser la porte de ma chambre car la c'est infernal.

Des idées de comment faire? Merci.

Es-tu certain que la porte est le seul point faible ? ou en tout cas le principal ?  :??:  

Porte à âme pleine dans un premier temps, voire porte isolante. Ca a ses limites l'isolation acoustique car tu ne peux en général pas isoler complètement à l'air (sauf si tu as entrée d'air frais et sortie d'air vicié directement dans le volume de ta chambre mais ce n'est pas la majorité des cas).

Sinon pour rester dans le thème du topic, tu colles des boites d'oeufs des 2 côtés de ta porte !  [:r3g]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 13:17:41  profilanswer

n°56277760
tony83400
Posté le 11-04-2019 à 13:36:23  profilanswer

Salut,

je voudrais faire un montage photo pour un permis de constuire pour un toit terrasse. Je voudrais un visuelle simulant la supression d'une partie de la toiture.

C'est quoi le plus simple pour fournir un visuel sympas ?

merci

n°56278276
Critias
Posté le 11-04-2019 à 14:11:53  profilanswer

Kayou a écrit :

Un furet. 11€ à LM
Sinon soude pour déboucher

OK, merci beaucoup !

je vais regarder ça.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°56278278
brosswood
Posté le 11-04-2019 à 14:11:59  profilanswer

GAS a écrit :

Parce que :o

Okay :o

n°56278878
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 14:49:03  answer

Chez quickstep qui n'est pas de la merde en parquet flottant le pvc est plus cher. C'est devenu le haut de gamme le pvc, ça vient même frôler les prix au m2 de massif de chez Millet sur certaines gammes.

n°56278989
brosswood
Posté le 11-04-2019 à 14:56:06  profilanswer

Mais à part le prix, qu'est ce qui fait que c'est haut de gamme ?

Message cité 3 fois
Message édité par brosswood le 11-04-2019 à 14:56:15
n°56279160
paracyber
Posté le 11-04-2019 à 15:08:47  profilanswer

tony83400 a écrit :

Salut,

je voudrais faire un montage photo pour un permis de constuire pour un toit terrasse. Je voudrais un visuelle simulant la supression d'une partie de la toiture.

C'est quoi le plus simple pour fournir un visuel sympas ?

merci

Logiciel de dessin (photoshop ou gimp)
Ouverture de ta photo.  
Création d'un calque
Export de ton visuel de sketchup ou autre logiciel qui t'a donné ton rendu 3D.
Insertion de ton visuel projeté avec contour invisible
Resize du visuel en fonction de la réalité projeté
Impression.

Il y a peut-être des softs spécifiques (surement) mais quand tu es équipé au mini, en 10 minutes c'est torché.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 11-04-2019 à 15:09:04

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°56279196
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 11-04-2019 à 15:11:38  profilanswer

brosswood a écrit :

Attend c'est des dérivés de combustibles fossiles constitués depuis des millions d'années  [:catalonix:10]  
Sinon a ce prix c'est surement le haut de la gamme, ça ne sera simplement jamais noble pour ceux qui aime la pierre et le bois  :o

n°56279270
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-04-2019 à 15:18:03  profilanswer

creatures14 a écrit :

En reno l'isolant mince il servait a quoi ?

1 - ne pas avoir à faire un ragréage, ça rattrape les carreaux de carrelage un poil de guingois
2 - éviter que ça résonne quand on marche, et avoir un effet de marche plus souple

Carbon'R a écrit :

Perso j'ai beau avoir un beau Gerflor dans la chambre, ben le premier objet métallique un peu lourd qui est tombé (serre joint), ça a fait un trou dans le revêtement :/

su aurais sûrement pété ton carreau de carrelage, et sans aucun doute fait un trou dans dans une latte de parquet massif :spamafote:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56279635
bouhi93
Posté le 11-04-2019 à 15:46:52  profilanswer

brosswood a écrit :

La facilité d'emboitage des lames, super facile.

Après, mon dernier c'est du Tollens, ça a pas été trop compliqué...

n°56279787
tony83400
Posté le 11-04-2019 à 15:59:26  profilanswer

paracyber a écrit :

Logiciel de dessin (photoshop ou gimp)
Ouverture de ta photo.  
Création d'un calque
Export de ton visuel de sketchup ou autre logiciel qui t'a donné ton rendu 3D.
Insertion de ton visuel projeté avec contour invisible
Resize du visuel en fonction de la réalité projeté
Impression.

Il y a peut-être des softs spécifiques (surement) mais quand tu es équipé au mini, en 10 minutes c'est torché.

En fait pour le moment je n'ai qu'une photo. aucun visuel 3d.  

Faut il d'abord que j'arrive à modéliser en 3d à partir de la photo ?

Je suis vraiment pas doué pour ca  :sweat:

n°56279832
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 16:04:14  answer

brosswood a écrit :

La résistance, le rendu au toucher, le visuel, etc...
Yen a tu fais pas la différence avec un parquet et t'as les avantages du pvc. Non vraiment c'est devenu top.

n°56279866
paracyber
Posté le 11-04-2019 à 16:07:57  profilanswer

tony83400 a écrit :

En fait pour le moment je n'ai qu'une photo. aucun visuel 3d.  

Faut il d'abord que j'arrive à modéliser en 3d à partir de la photo ?

Je suis vraiment pas doué pour ca  :sweat:

Une photo de quoi ? De ta future terrasse ?
Si c'est le cas, la manip est la même sauf que plutôt que faire l'insertion de ton visuel provenant du soft 3D, tu le fais depuis ton image. Faudra tricher dans la prise de vue du réel existant.

---------------
n°56279951
tony83400
Posté le 11-04-2019 à 16:14:22  profilanswer

j'ai une photo de la maison existante ou l'on voit la toiture.

Et sur cette photo je souhaiterais faire apparaitre le toit terrasse, en supprimant une partie des tuiles.  

n°56280092
creatures1​4
It's me !
Posté le 11-04-2019 à 16:26:45  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

1 - ne pas avoir à faire un ragréage, ça rattrape les carreaux de carrelage un poil de guingois
2 - éviter que ça résonne quand on marche, et avoir un effet de marche plus souple
su aurais sûrement pété ton carreau de carrelage, et sans aucun doute fait un trou dans dans une latte de parquet massif :spamafote:

Merci va falloir que je filtre sur tes posts, ca m’intéresse carrement.

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°56280107
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-04-2019 à 16:28:10  profilanswer

creatures14 a écrit :

Merci va falloir que je filtre sur tes posts, ca m’intéresse carrement.

y'a pas grand chose sur mon parquetage, juste l'évolution de ma cuisine où on voit le nouveau sol.

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56280368
brosswood
Posté le 11-04-2019 à 16:50:53  profilanswer

bouhi93 a écrit :

La facilité d'emboitage des lames, super facile.

Après, mon dernier c'est du Tollens, ça a pas été trop compliqué...

Pourtant du stratifié type Quickstep c'est aussi ultra facile à poser donc je vois pas la différence ?

Je pose la question franchement car j'ai jamais eu l'occasion d'en voir en vrai, et j'ai vraiment l'impression (à tort surement ?) que c'est très comparable au stratifié.
Visuellement (sur photos..) je vois pas la différence en tout cas.

Quand tu dis résistance, c'est aux chocs, ou aux rayures ?

n°56280573
creatures1​4
It's me !
Posté le 11-04-2019 à 17:08:12  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

y'a pas grand chose sur mon parquetage, juste l'évolution de ma cuisine où on voit le nouveau sol.

D’accorts, dernier point, pourquoi avais tu fait ce choix du coup ?
Ca me parait logique de mettre une sous couche mais ca ne semble pas obligatoire d'aprés les catalogues produits.

Tu te rappel des ref de produits que tu avais acheté ?

---------------
n°56280712
Shaad
Posté le 11-04-2019 à 17:22:31  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

A voir...
Sur la plupart des carrelages c'est bien possible en effet, pas sur tous je pense, types les grès céram bien costauds que t'as du mal à attaquer au foret diamant ou carbure.

---------------
n°56280747
aleholi
Posté le 11-04-2019 à 17:25:33  profilanswer

Tant qu'on est sur les revêtements de sol : on a des carreaux de pierre type travertin / marbre un peu rustique.
On voudrait leur mettre un petit coup de jeune : bouchage des trous et lissage.
Est-ce que c'est faisable soi-même ? Avec quelles techniques / outils ?

---------------
monocycle.info
n°56280762
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-04-2019 à 17:26:50  profilanswer

Sans compter qu'un parquet, faire une marque, oui, un trou, ça me semble exagéré :D Le PVC ça a vraiment défoncé en profondeur...

---------------
n°56281027
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 11-04-2019 à 17:56:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Je viens de recevoir un devis pour ITE
Pour 215m² : 54k€
Dont 5k€ pour l’échafaudage...

Ce ne sera jamais rentabilisé.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°56281164
paracyber
Posté le 11-04-2019 à 18:13:37  profilanswer

tony83400 a écrit :

j'ai une photo de la maison existante ou l'on voit la toiture.

Et sur cette photo je souhaiterais faire apparaitre le toit terrasse, en supprimant une partie des tuiles.  

Si je résume brièvement :
1/ Tu pars de ta photo de maison existante et tu dessines ton toit terrasse dessus. (travaux de dessin classique)
2/ Tu pars de ta photo de maison existante et tu injectes un visuel dessus (depuis une photo d'une autre terrasse avec même point de vue ou depuis un visuel exporté de la projetions 3D du toit terrasse que tu aura fait par ailleurs)
3/ Tu sous-traites

Je vois pas d'autres options  :)

---------------
n°56281337
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-04-2019 à 18:34:37  profilanswer

brosswood a écrit :

Pourtant du stratifié type Quickstep c'est aussi ultra facile à poser donc je vois pas la différence ?

brosswood a écrit :

Je pose la question franchement car j'ai jamais eu l'occasion d'en voir en vrai, et j'ai vraiment l'impression (à tort surement ?) que c'est très comparable au stratifié.
Visuellement (sur photos..) je vois pas la différence en tout cas.

Quand tu dis résistance, c'est aux chocs, ou aux rayures ?

Un avantage c'est que c'est moins sensible aux rayures que la couche de papier d'un stratifié, et c'est étanche.
Et dans les système de pose des plus hauts de gamme, tu peux changer une lame qui serait abimée au milieu des autres sans rien démonter d'autre.

Pour chez moi, je ne mets que du parquet massif (bon, j'ai fait l'erreur de mettre du stratifié QuickStep avec joints "Pont de bateaux" dans une sdb, je regrette, pour l'esthétique et la durabilité en milieu humide, dasn l'autre je pars su r du massif correctement traité). Mais pour mon futur local pro (qui accueille du public en RDC) j'ai acheté un PVC Gerflor, et le rendu est -je trouve- supérieur au Quick Step. Pour la durabilité, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore posé :o

---------------
n°56281682
shamatoo
Posté le 11-04-2019 à 19:28:28  profilanswer

Sur un vieux parquet, à l'étage,fait de planches clouées et un peu irrégulières,   j'ai posé une couche de feutre de bois, un truc vert acheté chez St maclou, et par dessus des lames à encliquer, faite d'une couche de sapin et d'une couche de chêne vernis.
Hyper facile et rapide à poser, le feutre a absorbé les irrégularités du vieux plancher, qui en plus ne craque presque plus.
Ca a bien isolé phoniquement l'étage du rez de chaussée.

n°56282000
bartille
Posté le 11-04-2019 à 20:15:17  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Sans compter qu'un parquet, faire une marque, oui, un trou, ça me semble exagéré :D Le PVC ça a vraiment défoncé en profondeur...

Chez mes parents on avait fait un trou dans un stratifié de très bonne qualité avec un dessous de plat en verre.

Message cité 1 fois
Message édité par bartille le 11-04-2019 à 20:16:14
n°56282222
tony83400
Posté le 11-04-2019 à 20:48:44  profilanswer

paracyber a écrit :

Si je résume brièvement :
1/ Tu pars de ta photo de maison existante et tu dessines ton toit terrasse dessus. (travaux de dessin classique)
2/ Tu pars de ta photo de maison existante et tu injectes un visuel dessus (depuis une photo d'une autre terrasse avec même point de vue ou depuis un visuel exporté de la projetions 3D du toit terrasse que tu aura fait par ailleurs)
3/ Tu sous-traites

Je vois pas d'autres options  :)

D’accord merci je vois le principe je vais essayer de pondre un truc potable  

Merci de ton aide  :jap:

n°56282254
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-04-2019 à 20:53:02  profilanswer

bartille a écrit :

Chez mes parents on avait fait un trou dans un stratifié de très bonne qualité avec un dessous de plat en verre.

Par parquet, j'entends du vrai bois d'arbre, pas de sciure avec un décor :o

---------------
n°56282900
bouhi93
Posté le 11-04-2019 à 22:10:07  profilanswer

brosswood a écrit :

C'était les premiers "grand public" à être vraiment facile à poser et à être très résistant. depuis ils doivent surfer !

Ils ont aussi fait du parquet carré et non en lame

n°56282908
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2019 à 22:10:54  profilanswer

Le constructeur m'a lâché l'info pour la largeur de joint : ils n'iront pas en dessous de 3 mm (pour se couvrir vis-à-vis des règles de l'art).
Et m'a aussi indiqué que la plus value de pose d'un carrelage imitation parquet en grande lames va piquer. La fourniture plus la pose d'un tel sol coûterait plus cher qu'un parquet massif :/

Pour le coup, je commence à ne plus savoir quoi faire. Sans compter qu'on va commencer à fleurter avec le hors budget... Pour rappel, le mode de chauffage est du plancher chauffant ET rafraîchissant.
Cuisine ouverte, j'aimerais idéalement le même sol pour tout la pièce de vie (voir toute la maison).

Ça existe des chaises à roulettes qui n'explosent pas un parquet sous foutre un foutu tapis ? :??:

---------------
LaPointe
n°56282968
Digaboy
Posté le 11-04-2019 à 22:19:05  profilanswer

LaPointe a écrit :

Le constructeur m'a lâché l'info pour la largeur de joint : ils n'iront pas en dessous de 3 mm (pour se couvrir vis-à-vis des règles de l'art).
Et m'a aussi indiqué que la plus value de pose d'un carrelage imitation parquet en grande lames va piquer. La fourniture plus la pose d'un tel sol coûterait plus cher qu'un parquet massif :/

Pour le coup, je commence à ne plus savoir quoi faire. Sans compter qu'on va commencer à fleurter avec le hors budget... Pour rappel, le mode de chauffage est du plancher chauffant ET rafraîchissant.
Cuisine ouverte, j'aimerais idéalement le même sol pour tout la pièce de vie (voir toute la maison).

Ça existe des chaises à roulettes qui n'explosent pas un parquet sous foutre un foutu tapis ? :??:

mon carreleur prenait 2€ de plus pour la pose imitation parquet ( 33€ pour 60x60 / 35€ pour 20*120)
3mm ça me parait gros comme joint surtout si tu prends du rectifié

pour les roulettes, ya des gommes différentes mais çe ne fait pas de miracle non plus

n°56283034
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2019 à 22:29:27  profilanswer

Digaboy a écrit :

mon carreleur prenait 2€ de plus pour la pose imitation parquet ( 33€ pour 60x60 / 35€ pour 20*120)
3mm ça me parait gros comme joint surtout si tu prends du rectifié

pour les roulettes, ya des gommes différentes mais çe ne fait pas de miracle non plus

Je parle plus de lames de 150 voir 180 [:joce]
Après le 60x60 n'est pas non plus ce qui est chiffré en pose :o

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3017  3018  3019  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)