| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 14:31:00 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
silkr |
|
simboss |
|
brosswood |
Sur le principe pour une chambre d'ami je suis d'accord c'est suffisant, mais pour une vrai chambre utilisée tous les jours... Message édité par brosswood le 08-03-2019 à 16:15:12 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-03-2019 à 16:21:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
simboss |
Oui donc tu rajoutes des travaux pour contourner un probleme qui n'est que très vague, c'est bien ce que je dis, je ne trouve pas que ca soit le bon calcul dans ce cas. Message édité par simboss le 08-03-2019 à 16:32:22 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu peux faire les deux quand c'est toi qui fait les travaux. La différence de prix en matériaux entre du bon et du 1er prix est assez faible.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-03-2019 à 16:55:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
simboss |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je comprend pas pourquoi tu dis "loué séparément" ?
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-03-2019 à 17:42:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 17:42:03 ![]() ![]() |
simboss |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thalis |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
AmiralAckbar Bad seed | J'ai déjà vu des cas de dalles fissurées dans pareil cas. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le pistolet c'est pour peintre, point. Tu peints se que tu veux après. Ça sert juste à remplacer le rouleau.
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je dirais même plus : au pistolet, tu peux peindre bien plus de trucs qu'avec un rouleau
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je te répondrai qu'il faut eventuellement un peu d'entrainement avant de se lancer dans des
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
fred_div91 |
|
bartille |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | 1- Tu démontes déjà le truc, tu auras le modèle
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Tivi |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
bartille |
|
|
bartille |
Message édité par bartille le 10-03-2019 à 10:12:24 |
bartille | Oui, on mis une sous couche partout. |
vincez | Question de gros noob en peinture. Je veux repeindre une pergolas en fer forgé, j'ai commencé à virer les points de rouille à la brosse. Je me tâte derrière à appliquer une couche d'antirouille ou à utiliser direct ce genre de produit https://www.metaltop.fr/peinture-fe [...] tml#idTab5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |