| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 20:56:28 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 03-03-2019 à 21:10:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sny-cker |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fred_div91 |
Perso, j'aime bien avoir un plan de travail à côté du poste cuisson. C'est une habitude. Message édité par fred_div91 le 03-03-2019 à 21:09:18 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Pour la crédence inox, c'est largement assez grand Après, il a fallu aussi faire tenir la modernisation de la cuisine dans le budget, hors parquet/peinture qui est global à la maison (et outils --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 06:11:20 ![]() ![]() |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Shitan detailer :o | Euh attention pour le chauffage au sol, remetrre une couche au sol par dela le carrelage va lui faire perdre en efficacité non ? --------------- Ci git une signature. |
bartille |
|
_Druss_ | Dixit trois artisans, si le parquet ne fait pas plus de 12mm alors ça ne posera pas de problème, le teps de chauffe sera juste plus long. D'ailleurs pour la peinture, il as une espèce de fibre de verre au mur avec un motif. Est-il possible de cacher ce motif en mettant une couche de peinture assez épaisse ? Edit : je précise que je prends le mot "plancher" que ce soit pour parler de plancher de 15mm, à du plancher composé ou autre plus fin. Du "stratifié", s'il est de bonne qualité, pourrait égalenent nous couvenir. Message cité 3 fois Message édité par _Druss_ le 04-03-2019 à 08:05:35 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
_Druss_ |
|
Shitan detailer :o | Oui. --------------- Ci git une signature. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi c'est la crédence inox qui me chagrine esthétiquement. Pourquoi ne pas avoir gardé toute la largeur du mur ?
--------------- FeedBack HFR |
_Druss_ |
|
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 04-03-2019 à 08:41:23 --------------- Ci git une signature. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
fred_div91 |
|
Kayou |
|
_Druss_ | Je pense donc que le budget de 10k, pour refaire le salon (55m carré) sera trop court ( parquet + peinture ). |
kaillou38 mouton à numéro | Bonjour, Et j'ai vu que certains reliaient tous les neutres ensemble. genre cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Z3OfOI0fdQQ Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 04-03-2019 à 09:24:21 --------------- ras |
Moreweed |
Tu auras une meilleure connexion avec moins de risque d'incendie. Pour le neutre, c'est une logique de travail et pas une obligation. Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 04-03-2019 à 10:03:43 --------------- Comprend pas les gens |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |