| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 19:39:05 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Question 1 :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-02-2019 à 20:18:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 25-02-2019 à 20:22:49 |
bartille |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Comprend pas.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 25-02-2019 à 21:06:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Fixe des morceaux de bois de 15cm de large au mur à 2,5m de hauteur. Comme ça tu pourras fixer le rail haut en dessous de ces bois.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dizzie |
|
Kayou |
Pour info j'avais fait venir un gars pour évaluer l'abattage seul (ils font tomber l'arbre et le laissent au sol, c'est à moi de me démerder pour le débiter) de plusieurs arbres (15m de haut) et ils me prenaient 60€ par pied |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 08:45:42 ![]() ![]() |
thalis | Et moi je galere toujours pour trouver mes troncs |
Kayou |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kayou | Moi ces des thuyas bien pourris.
|
zephiel Apologiste de la paresse | L'avantage des thuyas c'est que c'est facile à tomber |
thalis | Le thuyas en poteau, c'est une super mauvaise idée, j'ai tenté pour pas "gaspiller" ça pourrit vitesse grand V. Finalement ça a fini dans le poêle |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Il te faudra au minimum 2 à 3 cm de sable pour pouvoir caler les pavés et avoir un résultat qui ressemble à quelque chose. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le sable c'est juste pour avoir un sol droit pour éviter que des arrêt de pavé ressorte ^^. Ça coûte rien le sac.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Dephi |
--------------- |
cisko |
|
thalis | ça pique un peu, quand meme... |
zephiel Apologiste de la paresse | Je déteste l'OSB |
hawkins | Pareil je trouve que ça fait cage à poule. Quand je pense que certains ont fait des maisons complètes en OSB ... --------------- Men are brave |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
thalis |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bighead | Avec les menottes à droite, je suis quasi sûr que c'est la pièce BDSM de Thalis. --------------- ˘o˘ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 26-02-2019 à 11:16:29 |
Kayou |
|
thalis |
|
thalis |
|
standalone |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |