| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 11:49:26 ![]() ![]() |
kida | Tu m'étonnes sur la liste des subventions encourageant la flambé des prix :
--------------- .::| Feedback |::. |
galak Revenez :( |
|
Aubade | une vmc double flux à 10 000 euros ... ca laisse pantois |
Mandagor GAZZzzzzz....... | c'est plutot 7500 la vmc et 2500 le puit canadien --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
the_warrior in soviet ... |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | 2000€, ça parait faible quand meme ou sinon tu fabrique ta propre vmc 1000€ de matos ici. ou là Message édité par Mandagor le 31-03-2010 à 13:49:36 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 13:59:55 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | pour info, dans les 7500€ que j'annonce c'est l'installation complete et opérationnel pour un modele destiné à une surface de 100m². mais faut ça : Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 31-03-2010 à 14:04:18 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | oui les photos c'est pris sur le net, je sais pas ce que c'est comme installation. c'etait pour montrer le type de tuyau. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon je crois que je vais prévoir les tuyaux pour la vmc DF et je la poserais moi même.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-04-2010 à 08:23:26 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | y a pas un truc à faire vérifier durant les travaux pour avoir le label BBC ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida | http://on-fait-construire-en-idf.o [...] 46572.html
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
kida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Eldricht $*$ BRK |
c'est exactement ça mon constructeur en avait proposé un, que je n'ai pas pris, le surcoût était assez important et n'habitant pas une région à fort risque... mais bon, quand même , il en a beaucoup de la neige sur l'isolation Message édité par Eldricht le 02-04-2010 à 13:55:46 --------------- $job $step $endstep $handjob |
gysmovoile Pur beurre :o | pourquoi continuer à obliger à mettre ces tuiles de merde alors ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Leg9 Fire walk with me | Et bon... 1200€ dans le budget global d'une maison payée sur 20 ans, alors que c'est pour un point primordial (l'étanchéité, c'est vrai quoi, c'est 3 fois rien Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 02-04-2010 à 14:29:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ça dépend du prix de la maison. elle leur a couté combien là ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | un peu moins de 1% du prix de la maison, ouai c'est discutable du coup. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |