| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 15:22:56 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
twain2 |
En gros à mon constructeur je dois exiger d être la pour le test d étanchéité |
twain2 |
|
Shaad | Oui aussi.
brosswood |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Breaking news : un individu impliqué dans le grand banditisme vient d'être appréhendé par le RAID. On le soupçonne
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 00:26:30 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Shaad |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 10:03:04 ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
84mickael | Bonjour, Question petite salle de bains… vous mettriez quoi entre le meuble vasque / l'armoire de toilette et la douche ? La douche ne sera probablement pas de plain pied, il devrait y avoir une petite marche (quelques centimètres).
Merci pour vos retours EDIT : après coup, je me dis qu'un muret ce serait trop large pour une douche déjà pas très large, je pense qu'il vaut mieux partir sur du verre, fixe ou coulissant, ouvert ou fermé, sérigraphié ou transparent ? Message édité par 84mickael le 02-02-2019 à 11:18:50 |
Carbon'R Fahren macht frei | Attendre une saison ?
brosswood |
|
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fafa75000 |
Habituellement ces portes ont une âme de mousse pu de 40mm, ce n’est ps le cas chez toi ? Message édité par fafa75000 le 02-02-2019 à 13:51:46 |
trashfrann Maître Poireau | Je viens de passer par curiosité sur le configurateur LM pour des fenêtres, ça a l'air plutôt pas dégueu Et puis c'est sympa les réducs en "achat de gros" (40% pour 4 fenêtres) Bon, ça reste plutôt au dessus du budget qu'on s'imaginait et assez loin de ce qu'on a vu en magasin dans un premier temps mais les caractéristiques techniques des fenêtres ont l'air carrément pas dégueu si c'est vraiment ça Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 02-02-2019 à 18:23:23 |
Shitan detailer :o | Ca monte pas a 70% de reducs même selon le nombre de fenêtres ? --------------- Ci git une signature. |
biron_sacquet |
|
biron_sacquet |
|
Marl Borrow | Re, --------------- One trip, One noise |
trashfrann Maître Poireau |
J'ai un budget de pd2pov surtout Mais je parlais surtout des specs techniques "générales", sur le papier elles sont vraiment pas mal, je pensais qu'on en était resté à la vente de fenêtre ultra bas de gamme pour avoir du prix très contenu Me demande si je peux utiliser mes 10% de la carte maison dessus Edit : y'a 2x chaque Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 03-02-2019 à 10:01:16 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je trouve que ça manque d'infos pour dire "bien ou pas bien". J'ai 3 types de fenêtres chez moi : Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 03-02-2019 à 10:17:21 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
david42fr | Par contre, volets manoeuvrés par sangle? pas de domotique possible ultérieure? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 03-02-2019 à 10:44:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
david42fr | ça fait cher la domotisation, non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Là c'est de la mauvaise foi monsieur bonapostrophe
Toute ma baraque est en volets sangles, clairement c'est pas invivable et je trouve ça excessivement cher de tout domotiser Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 03-02-2019 à 12:13:22 |
Ah oui why not |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |