| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 12:25:12 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Je trouve que ca fait très daté. Par contre effectivement c'est plus fiable qu'une canne je dirais. --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | PErso l'enrouleur est "caché" : j'ai monté mes volets avec les coulisses affleurantes à la facade, et l'enrouleur est fixé à l'extérieur, sur les coulisses. Aucun perçage dans la fenêtre ou dans le mur, pas de courant d'air, et l'enrouleur est à l'abri des intempéries quand le volet est baissé. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yanhoupa | Bonjour, J'ai une question sur le remplacement de 2 interrupteurs de mon couloir (branchement en va et vient). J'ai donc acheté 2 interrupteurs simple Legrand (4 connectiques : L1 L2 3 4) pour remplacer les 2 anciens interrupteurs. Dans le mur j'ai 3 fils : 2 noirs et 1 rouge. Après plusieurs heures sur internet à chercher comment les brancher je cale. Ça ne marche pas. Je n'ai pas acheté les bon interrupteur ? (trop de connectique au dos ou pas les bonnes ?). En tout cas les schémas que je trouve ne m'aide pas. Exemple : Toute aide sera la bienvenue. Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 03-02-2019 à 12:40:02 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
3ul3r |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© | Pour du sur mesure chez LM vous savez si les mecs viennent sur place faire les mesures eux-mêmes ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 14:22:25 ![]() |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 14:22:25 ![]() ![]() |
fylgo |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fylgo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fylgo | Mais qu'est ce que j'ai sous cet infâme parquet pour que ça pousse DANS la maison? Quand je disais que je ne savais pas trop comment étaient les fondations... Beurk, vite un lance flamme |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 16:33:48 ![]()
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
trashfrann Maître Poireau |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu risques de te faire enfler de 1€ |
mikamika |
fylgo |
Bordel j'aurais VRAIMENT dû le prendre thermique
J'ai déjà en plus Bon en vrai ça ne me fait pas trop rire, je sais pas quelle genre de chape roumaine ils ont faite mais visiblement le boulot est à refaire. |
fylgo |
fylgo |
DrDooM | C'est pour une maison ancienne? Ils remplacent le dormant à ce que je vois? Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-02-2019 à 19:03:14 |
fylgo |
Tout à fait en ce qui concerne le vitrage. Pas de volets ni de barreaux, et c'est imposé par certaines assurances dans ce cas. Même si d'expérience ils ne cassent pas la vitre mais forcent les ouvrants, donc ça sert à rien en pratique (comme les volets tu me dira |
fylgo |
4900€ posé pour les 3 fenêtres sans la porte fenêtre du RDC Ce sont des fenêtres ALU, pas des mixtes pvc/alu C'est pas mal pour de l'alu mais on souhaite pas y mettre aussi cher vu la quantité de choses qu'on fait en ce moment (Toiture, joint pierre à la chaux, bientôt chaudière, deux sdb, carrelage, etc...) |
DrDooM | Ok merci |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
fylgo |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |