| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 13:07:22 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Shriv |
T'envoies du bon volume en commandes internet. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 31-01-2019 à 13:33:41 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Meubler |
silkr | nop, a part refaire un patchwork.
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 13:41:22 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 31-01-2019 à 13:55:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
twain2 | Salut à tous Dans une maison de 120m2 neuve en rt 2012 donc Vous choisiriez quoi en chauffage ? |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 14:33:02 ![]()
|
leraturbain |
|
DrDooM |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
twain2 |
twain2 |
Oula tu est trop technique pour moi Si à Montluçon fait chaud l été |
gysmovoile Pur beurre :o |
En même temps le 0,6 au Q4 c'est juste obligatoire pour la RT2012 .. perso, j'exigerais qu'ils bossent un minimum correctement avec un 0,3 au Q4 ... chez moi en bossant juste comme il faudrait partout (parvapeur bien scotché), on est à 0,07 au Q4 ! Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 01-02-2019 à 10:35:43 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Shaad |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est pareil avec le consuel..
|
Shaad |
Shaad |
twain2 | Donc pour moi une maison de 120m2 avec une pompe à chaleur air air serai une bonne idee Les constructeurs me parle souvent de chaudière Je devrai pas payé aussi cher que dans mon veille appart 1700 euro par an pour 72m2 Édit Ils me proposent tjs chaudière à gaz avec panneaux solaire Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 01-02-2019 à 12:52:49 |
3ul3r |
Je dis ça, je dis rien hein. C'est toi qui a lancé le truc en essayant de te justifier Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 01-02-2019 à 12:51:10 |
leraturbain |
|
aleholi | Sur une réno vous connaissez de bonnes sources justement sur de l'étanchéité ?
Message édité par aleholi le 01-02-2019 à 13:19:16 --------------- monocycle.info |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pour l'étanchéité en rénovation, je pense que c'est essentiellement du bon sens : Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 01-02-2019 à 13:37:34 |
nirvana999 |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
gysmovoile Pur beurre :o |
Je comprends pas comment ils peuvent sortir des bâtiments de terre et être labellisé RT2012 sans avoir à passer le test d'étanchéité .... cette notion d’échantillonnage pour le test d'inflitrométrie ou pour le consuel, c'est juste abérant ...
Si on expliquait aux gens qu'entre 0,6 et 0,3 au Q4.. ils divisent leur besoin de chauffage de 25% (avec la même isol) ... Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 01-02-2019 à 14:48:53 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shaad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |