| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 21:17:30 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 21:39:07 ![]()
|
DrDooM |
|
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 22:22:02 ![]()
Quelques mois à temps plein et de temps en temps que je reviendrais en France. Je pense pas le mettre en location à l'année (ou peut être un meublé pour un an, avant de faire les travaux) L'idée c'est d'optimiser au maximum l'espace et pas de se sentir oppressé. Je suis allé dans d'autres biens avec la même surface et je trouvais l'espace plus agréable à vivre. Tout sur mesure ça me parait une évidence Pour dessous, la valeur de l'appartement qui baisse ça m'arrange en fait Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 22:23:01 |
DrDooM |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 11:17:55 ![]() ![]() |
DrDooM | Des avis sur le Quelyd Depron? https://quelyd.fr/produits/plaque-depron-9-mm |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
DrDooM |
|
delatruel | C'est de la "mousse" donc moindre choc ... trou.
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 25-01-2019 à 20:03:57 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
DrDooM |
Effectivement après avoir regardé des avis sur le net c'est de la merde Message édité par DrDooM le 25-01-2019 à 22:53:47 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
david42fr | Merci pour vos premières réponses. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 26-01-2019 à 10:26:46 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | D'ailleurs c'est bizarre, du pin en 21x145 j'en ai jamais vu. Même le premier prix Bricodépot en 145 c'est 27mm |
leraturbain | Cela existe, et même 20 mm d'épaisseur (EDIT : en largeur 95 mm Message édité par leraturbain le 26-01-2019 à 13:34:49 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | largeur 9,5 ce qui raisonnable avec une telle épaisseur |
trashfrann Maître Poireau |
fylgo |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
fylgo |
|
trashfrann Maître Poireau | Oui nan mais je l'avais |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est quand tu hésites entre coller et clouer |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
delatruel |
|
delatruel |
|
bartille |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |