| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent :
Message édité par joce le 23-01-2019 à 18:02:51 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 18:02:16 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je me rappel qu'en 2007, avoir des fenêtre avec de l'argon était "un plus" alors que maintenant c'est le standard "de base".
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 20:34:10 ![]() ![]() |
moreweed |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 23-01-2019 à 22:41:42 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
fylgo |
Ca nous faisait les 4 fenetres alu à moins de 3500€ posées, pour 3 120x180 et une 120x215+imposte. On attend le devis de chez Axel fermeture (truc breton) pour partir définitivement sur le casto ALU LM avait une gamme hybride intéressante. |
biron_sacquet |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
keos92 This is the way.. | Yop
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 10:25:21 ![]() Salut, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 10:28:07 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
silkr |
yashnivog 8==D |
keos92 This is the way.. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 24-01-2019 à 12:18:21 |
ignomo |
|
moreweed |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 24-01-2019 à 12:33:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 12:42:45 ![]()
Je note. Le problème, c'est que tout est étriqué
C'est pas un clic-clac, c'est un canapé lit méga confortable
Bref, faut que je réfléchisse à d'autres choses genre des meubles modulables. Pas facile. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2019 à 12:48:41 |
joce "BugHunter" |
A 17937€, ca commence à être vraiment intéressant Message édité par joce le 24-01-2019 à 13:09:04 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Shaad | Petite nouveauté dans notre aventure construction avec un constructeur placé en redressement judiciaire : le Directeur Général de la société de construction s'est porté acquéreur de cette société en son nom propre (pas du groupe en redressement, juste de la société avec qui nous sommes en contrat).
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 24-01-2019 à 13:28:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o | Ah cool ca ! On croise les doigts pour vous ! --------------- Ci git une signature. |
moreweed |
moreweed |
DrDooM |
|
ordimans | Tu peux faire que le côté Nord aussi |
rody | Pour ma construction, j'ai demandé à remplacer la LDV sous rampant par de la ouate de cellulose (pour le déphasage) et dans la notice, ils m'ont mis de la laine de bois (290mm R 7.5).
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-01-2019 à 20:40:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |