| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 12:05:12 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
Chez moi, pas d'odeur, pas de couleur de l'eau de pluie ... Dans quel genre de cuve tes collègues stockent leur eau ? Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 05-09-2018 à 12:55:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fafa75000 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 14:12:41 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
standalone |
|
on a fait env. 60m linéaires de plantations en juin .. Il a bien fallu les arroser On est arrivé à sec 2 fois sur la cuve en juillet ... mais Il a suffit de 3 ou 4 orages bien placés pour reremplir la cuve 3 ou 4 fois J'ai en tout 230m² de toiture plate (ou quasi) pour remplir 5m³ .. autant dire qu'en moins de 2h de pluie d'orage, c'est plein Message édité par gysmovoile le 05-09-2018 à 14:41:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Que c'est bien. Pourquoi tu veux faire autrement.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-09-2018 à 19:53:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Utilise une spatule pour bien coller le fibre au fond du coin. Tu dois faire comme avec une tapisserie --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Une maroufle --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 06:10:13 ![]() 370€ pour déplacer les arrivés d’eau et l’évacuation dans une cuisine sur 2/3m sa me paraît énorme ? Votre avis fistage complet non ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2018 à 06:14:40 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca me semble un peu cher sur le pvc (le cuivre je ne sais pas, mais je suppose que c'est pareil)... mais d'un autre côté, si c'est la seule chose que tu lui fais faire, c'est pas "anormal" que le devis soit gonflé : le mec se déplace pour un microchantier (quand il vient chez toi, il ne travaille pas à autre chose), devra assurer une certaine garantie, etc. --------------- A new power is rising |
Shitan detailer :o | Comparé a ce que j'avais eu pour faire le même type de travaux.. Je trouve ça pas cher du tout --------------- Ci git une signature. |
pingouinnuclaire | C’est choquant quand tu sais le travail que c’est, mais c’est pas du tout choquant en terme de tarif sur le marché! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 06:47:18 ![]() Merci pour vos réponses matinales .
|
Shitan detailer :o | Ah non j'avais eu pour beaucoup plus cher. Mais on avait pas donné suite. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Hum c'est la date de dépôt du permis de construire qui fait foi. --------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-09-2018 à 07:51:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 08:15:53 ![]()
|
fylgo |
4 cameras avec IR, poe 150€ sur mamazone en vente flash Marque sannce J'en suis content, la qualité d'image est vraiment pas mal L'appli Android est pas mal faite en plus. Attention, j'ai lu 2 mois de record: la loi n'autorise que 1 mois Et sinon lol pour l'amende des flics... Suffit de ne pas aller aux flics et s'arranger à l'amiable |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pingouinnuclaire | S’il pouvait le faire lui même, il aurait pas demandé un devis, non?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Shaad |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |