| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
KB208 Keket Boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 16:26:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 16:40:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eos400d | Le couloir doit être considéré comme une séparation car mon ancienne location (toute neuve) n'avait que la porte des toilettes comme séparation |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 16:46:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 17:02:31 ![]() Règlementation obligatoire de la DDASS depuis 1970
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 17:05:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 17:10:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 17:12:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 17:12:48 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 17:16:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 17:24:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 17:25:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 17:26:26 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bah.... 1300€/m² pour une construction "standard", sans finitions, moi-je-perso trouve ça plutôt cher, mais je ne suis pas du métier.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida | +1 c'est cher, le miens pour le même niveau de finition (hors sol étage et peintures) et avec 130m² utile en Thermopierre MI335... je m'en tire pour 900 € du m². --------------- .::| Feedback |::. |
Poly |
Les motos n'ont pas d'habitacle. Perso je range mes vélos en intérieur, ça me parait logique. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 21:00:52 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci pour vos réponses J'ai fait le tour du Domexpo de Coignières, et ils tournent tous autour du même tarif 120/130 000€, mais avec des prestations différentes, notamment sur les planchers (béton / bois), mais globalement, ce qui coute (très) cher, c'est le "L" (en plus, mon plan de l'étage est faux, les surfaces sont plus petites, à cause de la charpente car là j'ai fait la même taille en haut et en bas ...). Il n'y a tout de même que 2 portes fenêtres, 3 fenêtres, 2 vélux, le tout pour moins de 100m² utiles C'est la région qui veut des tarifs si élevés, ou il y a entente des prix sur le Domexpo ? Sinon, concernant le plan, pour le WC du bas on va voir ce qu'on peut y faire, pour celui du haut, il est dans la sdb... mais de toutes façons, je pense qu'on va s'orienter vers quelque chose de plus "simple" mais plus grand ... Message cité 2 fois Message édité par getget le 22-03-2010 à 21:44:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Vas dire ca a ma femme toi Elel est plus interessée par l'aspect exterieur que par la fonctionnalité Message cité 1 fois Message édité par getget le 23-03-2010 à 09:28:28 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 09:52:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 09:52:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
flo850 moi je | tant que tu restes sous le plafond de revenu, ça passe --------------- |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dans le doute, j'envoie un lien vers ce post aux services administratifs compétents --------------- we are the dollars and cents |
KB208 Keket Boy | J'ai entendu dire que niveau financement, La Poste était bien placée maintenant...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |