| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Obiatn MTFBWY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 11:40:06 ![]() ![]() |
eos400d |
|
gfive |
Avec la finition par dessus, ou pas? Je pose la question parce que c'est une possibilité qu'on étudie pour chauffer notre extension, mais j'ai aucune idée du prix. Message édité par gfive le 02-03-2010 à 13:25:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
eos400d | Le problème c'est qu'un chauffage électrique n'apporte rien en terme de plus-value et de réel confort.
Message cité 1 fois Message édité par eos400d le 02-03-2010 à 14:24:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 22:37:34 ![]() |
Obiatn MTFBWY |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 00:23:25 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
avant même d'acheter tu peux aller visiter avec un professionnel en charpente. ça ne coute rien.
Message édité par Mandagor le 03-03-2010 à 07:27:16 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
eos400d |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-03-2010 à 08:29:19 |
eos400d |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
keos92 This is the way.. |
|
BenO Profil: Chercheur | non. --------------- Python Python Python |
Mandagor GAZZzzzzz....... | pourquoi? je veux bien que le bois soit un peu isolant mais c'est du flottant donc assez fin non ? puis l'avantage c'est que ça s'enleve très facilement Message édité par Mandagor le 03-03-2010 à 09:03:10 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
eos400d |
|
eos400d |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 09:44:31 ![]()
|
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
Message édité par galak le 03-03-2010 à 11:11:17 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a 2 surfaces mais c'est bon j'ai vu --------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eos400d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |