| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 10:52:54 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Jay Kay | Voilà l'idée : remplacer le carport par une extension sur deux niveaux. Un niveau garage/atelier, et un niveau avec une chambre/sdb, un bureau et un espace ouvert. Les objectifs : - ajouter un garage une voiture + vélos (absent) et un atelier en RDJ.
- isolation Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2018 à 10:57:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
silkr | Ton PLU il dit quoi ? ton emprise au sol ca va dur non ? |
standalone | Ouai pas sur que ça passe, tu sera à moins de 3m de la bordure donc le plu peut l'interdire... |
standalone | Si tu es en limite, tu n'as pas une certaine longueur a respecter? genre pas plus de 12m de façade linéaire? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:28:52 ![]() ![]() |
silkr |
Jay Kay |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 17-09-2018 à 11:46:14 --------------- Mario Kart for Ever |
fafa75000 |
Qu'est ce que passiver les aciers ? EDIT: J'imagine de l'antirouille. On peut recouvrir avec de la colle à carrelage extérieur par exemple ? (j'ai un fond de sac) Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 17-09-2018 à 11:53:54 |
Jay Kay |
Dans les grandes lignes, appliquer un traitement de protection contre la rouille. Pour éviter qu'ils ne se corrodent de l'intérieur et fasse exploser le béton. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2018 à 11:55:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fafa75000 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
fafa75000 |
gimmeshelter Breton abstème... | C'est coulé à la place d'un hourdis...
|
fafa75000 |
Dessus c'est une terrasse. Message édité par fafa75000 le 17-09-2018 à 12:16:28 |
thalis |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 17-09-2018 à 13:27:07 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
silkr | J'ai tjs entendu on ne touche jamais au poutrelles des hourdis.
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 17-09-2018 à 13:46:36 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thalis |
|
silkr | ah ok car la c'est propre |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 17-09-2018 à 14:56:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | @ fafa75000 : grosse malfaçon là. Ca bougera surement pas mais : 1) si le bien est récent, je ferais une demande d'expertise pour malfaçon : les aciers doivent être enrobés de 3 cm mini. Le chantier serait en cours, la solution bête et méchante serait la démolition/reconstruction de l'ouvrage, à charge du constructeur évidemment. 2) si y'a pas de solution rapide / peu coûteuse de manière officielle : lanko 760 (passivateur) puis lanko 730 (enduit fibré à faible porosité) (pour pas citer tout le temps 6K ) C'est pour moi le minimum pour être tranquille.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2018 à 14:57:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
moi et moi | Concernant l'histoire de verrière de la page précédente, voici à toutes fins utiles une vue de dessus :
Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 17-09-2018 à 15:03:01 |
fafa75000 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
|
thalis |
|
Jay Kay |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fafa75000 |
|
fafa75000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |