| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 23:45:21 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fafa75000 |
|
thalis |
|
fylgo |
J'avoue que la vision à distance ne m'intéresse pas plus que ça, le but est d'avoir un rollback video en cas de pépin, le reste du temps je ne m'en occuperai pas. C'est pas au sommet de ma liste de priorité mais j'aimerais arriver à les poser rapidement, je te ferai un retour. |
delatruel |
fylgo | ALERTE BELETTE Qu'est ce qui peut faire des petits bruits genre "frottement" dans l'isolation sous comble en dehors d'une bestiole type loir? Pas d'accès possible sans casse, je pensais acheter un endoscope chinois, faire un petit trou et aller voir... https://www.vos-combles.fr/comment- [...] les/loirs/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 10:55:10 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 08-09-2018 à 11:05:54 |
fylgo | Ok vais tenter ça merci On va deja aller voir les dégâts a l'endoscope... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
delatruel |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Carbon'R Fahren macht frei | Je me prépare pour faire ma chape et je me pose encore quelques questions. Pour rappel : 4m² sur 25mm d'épaisseur, support béton que je suis en train de nettoyer à la serpillière pour enlever un maximum de poussières (mais ça vaudra pas un support neuf), mortier à 500kg/m3 de ciment.
--------------- A new power is rising |
cairn-ivore | Salut Je cherche à aménager mon allée et alentours de mon domicile, sur une surface de 225 m2. J'ai fait venir une entreprise, Daniel moquet, qui le propose de l'alveostar. Qu'en pensez vous ? Merci |
trashfrann Maître Poireau | Ca rend vite hyper mal ce genre de recouvrement nan ? Sinon c'est quelle genre de malédiction les chevilles merdiques qui veulent pas s'écraser sur le mm qui dépasse quand on visse ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 08-09-2018 à 18:12:55 |
sny-cker |
C'est ce qui me fait peur justement Car là c'est moche, mais à peu près propre |
GAS Wifi filaire© |
Sinon oui ça se fait, surtout si t'es en location, tu vas pas faire mieux de toute façon. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
delatruel |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 08-09-2018 à 19:09:58 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | Effectivement pour la 2, c'est ce que j'ai trouvé sur un site en cherchant cet après midi, pour savoir si je préparais des tasseaux ou pas (au final je viens de les faire, tirés dans une planche de coffrage et rabotés à 25mm). Par contre le machin bleu sur la photo, il sert à quoi/indispensable dans mon cas ? Il n'y a pas de placo à protéger, je le pose après (simple coffrage pour les tuyaux pvc) --------------- A new power is rising |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
sny-cker |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Carbon'R Fahren macht frei |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thalis |
|
fylgo | Ça ne tangue pas non plus sur ceux où j'ai posé mon séant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |