| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 15-09-2018 à 23:53:23 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 23:51:16 ![]() ![]() |
84mickael |
Pas de souci ! L'appartement n'est clairement pas très bien conçu. Et il est à Paris.
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 16-09-2018 à 00:17:01 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Spiderkat |
Accessibles est le mot que tu voulais probablement écrire parce que le terme visibles signifierait plutôt comme de les avoir au milieu du salon. |
spaille | |
andre1980 Les gros nichons vaincront | avant de réparer, met des témoins de fissure pour voir si elles agrandissement. Si d'ici 6 mois elle ne bouge pas, alors tu pourras ré-enduire.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-09-2018 à 18:30:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber | simple coup de bol --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 18:32:04 ![]() ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi c'est uniquement sur mur porteur en pierre que j'ai fait.
Carbon'R Fahren macht frei | Sur les murs porteurs je dois être à quasi 100% d'échec --------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront | il y a peut-être une histoire d'inertie au changement de température.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-09-2018 à 21:03:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
84mickael |
C'est un appartement parisien de 52 m2 sans mur porteur, donc j'imagine une bonne réception wifi et pas trop de difficultés à trouver des acheteurs en cas de revente. J'aime bien l'idée des gaines vides cela dit. |
Kiks |
Plancher OSB, posé sur lambourde --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oura_ Chien de haine | Je peux poser par dessus la laine de verre et visser à travers directement ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | non vu que tu as dit que la laine de verre est dessus tes solives. Si tu met l'osb directement, tu vas compresser la laine de verre. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr |
|
Besoule NiCo.Hs | Verrière: four l'été, congel l'hiver --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
DrDooM |
|
silkr |
|
moi et moi |
|
Oura_ Chien de haine |
|
silkr |
|
moi et moi |
|
paracyber | La bande d'arase, en théorie, c'est sur l'ensemble de la lisse basse et ca remonte côté intérieur et ca descend côté extérieur.
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
DrDooM |
silkr |
DrDooM |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |