| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 07:35:01 ![]() ![]() |
thalis |
Message édité par thalis le 11-09-2018 à 07:40:30 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
pingouinnuclaire | Pourquoi, t'as un truc à te reprocher? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 10:25:06 ![]() Non du tout, mais on aimerait que sa aille vite, quitte à avoir le papier avant les 3 mois.... n'ayant jutement rien à se reprocher |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 10:42:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 10:51:08 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
84mickael | Bonsoir, Je suis en train d'acheter un appartement où les plus grosses contraintes sont dans la salle de bain… J'aimerais y intégrer :
Voici la situation actuelle (sauf la porte qui est plus petite et coulissante vers le bas) : Il y a des canalisations en haut à gauche (on doit pouvoir gagner quelques centimètres là) et une colonne technique en haut à droite. J'envisage de récupérer une partie du couloir, le long de la colonne technique, pour y faire un petit placard. J'envisage nettement moins de récupérer une partie de la chambre (en bas)… Si vous avez des idées, je suis preneur Message cité 3 fois Message édité par 84mickael le 12-09-2018 à 23:23:23 |
gaston10241 | euh, tu laisses la baignoire ou pas ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
84mickael |
Ah non je n’ai pas précisé mais l’équipement actuel va partir. A priori l’évacuation se fait au niveau du coffrage en biais (en haut à gauche) |
Digaboy |
|
aleholi | Hello,
--------------- monocycle.info |
Kayou |
|
gfive |
C'est chaud, bordel! Alors... Question 1 : il y a quoi "en haut" ? Derrière la cloison? C'est l'extérieur?
Ce que tu peux imaginer, avec un lavabo d'angle, une douche à carreler (receveur biscornu), et la table a langer posée sur le sèche linge :
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-09-2018 à 09:13:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kayou | Question devis fenêtre
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 13-09-2018 à 10:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 10:06:04 ![]() L'installation d'une porte de garage motorisée de taille standard faut compter dans les combien ? 1200€ ? avec la pose? |
silkr |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Kayou |
|
cairn-ivore |
|
silkr | oki donc 8000€ pour 225 m2 sans bordure , pourtant ca fait mieux fini non ?
|
cairn-ivore |
|
84mickael |
Voici le plan avec Sweet Home 3D : https://drive.google.com/open?id=1H [...] SxsL52I5eR
|
lekeur ³ |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 13-09-2018 à 12:21:31 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
cairn-ivore |
|
gfive |
C'est con parce que ca permettrait de gagner vachement de place. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 13-09-2018 à 14:56:32 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
cairn-ivore |
|
silkr | 9000€ pour 30M2 ou 8000€ pour 200M2 je pige pas le tarif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |