| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 10:39:47 ![]() ![]() |
gaston10241 | Ben, non, ça ne bouge pas. En tout cas pas chez moi et pas pour ceux que j'ai testé (sauf clairement mal monté) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
delatruel | Il pense que cela bouge parce que sa chaire en contacte avec la lunette:couvercle se tasse sous son poids |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello On est en plein dilemme, Rappel : > 150m2 (environ 160-170, tout n'est pas déterminé) et surtout un gros garage de 100m2. On souhaite dans un monde idéal, le tout de plain pied avec une porte sectionnelle de dimensions un peu plus haute que la normale pour pouvoir faire rentrer un utilitaire type Trafic dedans. De fait, je me demande si on pourrait pas faire construire sur sous sol que serait le garage. Je ne trouve pas grand chose comme modèle de maison, c'est toujours avec des escaliers devant l'entrée. Merci edit : désolé pour la taille Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 09-09-2018 à 11:14:11 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 09-09-2018 à 11:29:26 |
louter | Drapal |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 09-09-2018 à 19:13:07 |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 19:12:56 ![]() ![]() |
rody | Ça me paraît chaud un garage de 100m2 plus la maison de 160. On vient de signer pour un terrain de 813 m2 et les différents constructeurs sont pas chauds pour un plain pied de 150 plus garage de 25/30 m2. 25 m de façade et même 30 en fond de parcelle. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 10-09-2018 à 08:45:36 |
|
fylgo |
Base 27*27 avec contrainte 3m en bord de terrain Meme si à titre perso je ferai un étage |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je vais regarder ça merci, ça peut donner des idées ! Message cité 2 fois Message édité par stripsky le 10-09-2018 à 09:59:45 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 10-09-2018 à 10:21:06 |
delatruel |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jorchutrodan | Gys avait pas un tag ou un topic sur forumconstruire ? Les photos étaient bien parlante et j'aimerais bien revoir son électricité...
|
le_gribouri ZoNoS |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 10-09-2018 à 17:31:12 |
jorchutrodan |
|
delatruel |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
thalis |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Je suis tjrs dans le coin ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 10-09-2018 à 22:47:29 |
Digaboy | TL;DR : Vous avez des marques qui ont des boites d'encastrement simple étanche à l'air diamètre 68 profondeur 60 ? J'ai trouvé ça https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] BIZ3&psc=1
Message édité par Digaboy le 10-09-2018 à 22:59:32 |
eeeinstein Électricien au CERN | Si c'est de la brique, tu scelles le pot au plâtre donc raf qu'il soit étanche ou pas, tu va le rendre étanche avec le plâtre... |
eeeinstein Électricien au CERN | Silicone dans la gaine pour boucher l'arrivée d'air frais Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-09-2018 à 00:16:10 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |