| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 09:22:48 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
eeeinstein Électricien au CERN |
J'ai déjà surveillé la rue pour savoir qui détruisait nos bagnoles où j'habitais avant, j'ai choppé un voisin qui supportait pas qu'on ce gare devant "son immeuble" sur la rue publique pourtant, les flics m'ont sortie un beau "mais c'est interdit de filmer la rue" auquel j'ai répondu : "c'est aussi interdit de détruire les voitures des voisins" "je suis complètement d'accord avec vous, j'aurais fait pareil", le flic à accepté de regarder la vidéo, mais ne l'a pas pris, car non recevable devant un juge, au final le mec ma remboursé le rétro qu'il m'a pété ce jour là, 250€ de devis de mémoire. bon au final, il a du crever 5 pneus, casser une vitre passager, pété 3 rétros, donc c'est pas chère payer, par contre après il a jamais plus recommencer..
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-09-2018 à 13:39:52 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 14:45:59 ![]()
|
ganfoud Talk to me Goose | de toute facon, un prix inferieur a 1000€ dans le batiment, c'est pas cher Message édité par ganfoud le 06-09-2018 à 15:03:10 |
blood_sam rien | En parlant de plomberie, j'ai donc fait venir le plombier pour mes radiateurs. Mon syndic m'avait transmis un mail de Dalkia comme quoi les travaux seraient possibles entre le 3 et le 11 septembre. Le plombier vient le 4, je lui laisse les clés car je ne suis pas chez moi. Bonne surprise quand il m'appelle pour me dire que l'eau coule quand il commence à dévisser les écrous, et coule toujours après 15 min d'attente. J'appelle le syndic "oh bah non la purge c'est censé être aujourd'hui, pas hier". Bref syndic à la ramasse, Dalkia encore plus à la ramasse et moi comme un con avec mon plombier qui avait déplacé des RDV pour venir chez moi Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 06-09-2018 à 15:15:02 |
Shitan detailer :o |
Apres dans la RE (car si j'ai bien compris ce sera plus une RT mais une réglementation environnementale) y'a aussi tout un pan du truc sur l'origine des matières premières etc. --------------- Ci git une signature. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 15:27:50 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
thalis | Ca dépend surtout des prix qu'ils obtiennent chez leur grossiste, oui ! |
barnaud_ | J'ai pris du Schneider parce sue leurs interupteurs étaient en promo a LM et moins moche que les Legrand, ca compte ? |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 06-09-2018 à 15:37:45 |
yashnivog 8==D | Faut pas oublier Hager Chez nous tout le compteur en Hager, et prises/inter Legrand Message édité par yashnivog le 06-09-2018 à 15:36:50 |
Oui c'était comique.. --------------- Ci git une signature. |
leraturbain | Si tu veux une maison passive en bois et que tu as un bon budget Message édité par leraturbain le 06-09-2018 à 15:47:06 |
Nozdormu | Il me semble avoir vu passer ici un site allemand pour comparer les isolants. Quelqu'un aurait le lien sous la main svp ? |
yashnivog 8==D |
|
leraturbain |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Shitan detailer :o | Oui car le polystyrène se désagrège. Donc la son polyurethane coulé (même entre les deux dalles car ils mettent deux dalles dans la maison) est hyper cher mais isole hyper bien. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 06-09-2018 à 16:14:16 --------------- Ci git une signature. |
thalis |
|
standalone |
|
Shitan detailer :o | Ah si, car eux ils avaient construit une maison étanche à l'air en 6 jours, sous chapiteau, à la foire de Paris ! Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 06-09-2018 à 16:21:18 --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Nozdormu |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
b0wh |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mdr |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 06-09-2018 à 21:07:15 |
eeeinstein Électricien au CERN | Le seul, le vrai, l'indispensable à avoir pour enlever les clous/pointes : https://www.amazon.fr/Stanley-0-55- [...] B000RHZY3E |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-09-2018 à 21:20:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 06-09-2018 à 21:24:18 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si ça sonne creux c'est normal, c'est creux en dessous.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 06-09-2018 à 21:32:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | le bois est pourri et tu met autant de temps pour l'enlever ....
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par Leskipper le 06-09-2018 à 21:42:23 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si ça pas traversé, alors c'est pas pourri. Si tu n'arrives pas à traversé le sol sous les fenêtre facilement alors c'est esthétique ton sol "pourri" et pas mécanique donc rien à foutre.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-09-2018 à 22:29:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |