| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 09:10:44 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
bn_a_lunettes | coucou
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
johnmjs |
Attention, renseigne toi bien avant sur le fait de pouvoir modifier le bâti existant : ouvertures notamment. C'est pas si simple que ça, tu peux être soumis aux bâtiments de France ou bien zone agricole... |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
johnmjs | Exactement, merci d'avoir complèté mon propos |
thalis |
|
delatruel |
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 11:03:27 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | M'en veux d'avoir baysay la planète et mon compte en banque par pur sceptisisme et flemme |
yashnivog 8==D |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ben disons qu'avec l'assainissement, on s'en approche un peu partout en France
|
standalone |
|
bn_a_lunettes |
des 38T dans un petit patelin comme ça ? Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 27-08-2018 à 14:19:36 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
après si tu veux que ce soit propre, faut poser des bordurettes avant Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-08-2018 à 14:22:52 --------------- we are the dollars and cents |
delatruel |
|
bn_a_lunettes |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 27-08-2018 à 16:11:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 27-08-2018 à 16:51:28 |
fafa75000 |
Message édité par fafa75000 le 27-08-2018 à 17:17:31 |
gysmovoile Pur beurre :o |
J'ai installé dans ma maison neuve une cuve béton de 5000L .. Cuve avec filtre installée/raccordée terrassement compris env 1500€ Bref, env. 2k€ d'install ... la première année, j'ai consommé env 65m³ d'eau pluviale (et le jardin n'était pas fait, donc je consommerais plus l'an prochain) Economie à l'année chez moi : 65x3,49079 = 226,90135 € Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 27-08-2018 à 17:16:41 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
bn_a_lunettes |
gfive |
Arroser avec un cuve, faut avoir jamais eu un grand potager pour s'imaginer que c'est possible sans une tres grande cuve (genre plusieurs dizaines de mètres cubes : les besoins en arrosage ayant le mauvais goût de tomber quand il ne pleut pas, ca se rerempli rarement au moment et au rythme ou on pompe dedans. Quand aux graines, si ca peut marcher pour des haricots ou ses courgettes, c'est une autre histoire pour des tomates, des carottes ou des poireaux. Sans parler de la consanguinité qui finit fatalement par pointer son nez si on n'enrichit pas régulièrement le pool génétique. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
brosswood |
Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 27-08-2018 à 18:41:53 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
brosswood |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
standalone | la cuve est dans ta cave/garage? du coup tu as payé pour contruire les murs et tu paye des taxes dessus non? (je chipotte, chouette installation, ca devrait être la norme) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yashnivog 8==D | Si j'avais voulu enterrer une 5m³, il m'aurait fallut compter bien 2 jours de BRH |
gysmovoile Pur beurre :o | Mon terrassier y a passé la journée à creuser dans la roche ..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |