| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 14:30:49 ![]() ![]() |
brosswood |
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?
Et la porte de service du garage, à mi chemin sous le porche et dehors bof bof, vaut mieux mettre sous le porche, déjà t'es à l'abri, et en plus pas besoin de renforcer le linteau (car t'as logiquement une poutre qui viendra au dessus de la porte de service pour couvrir le porche) Les vasques sous la fenêtre déjà relevé De manière générale essaie de faire des placards assez profonds, car les portes bouffent de la profondeur (surtout pour les grands placards avec 3 ou 4 rails, et notamment à l'entrée avec les manteaux Niveau orientation t'es comment ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 24-08-2018 à 14:38:21 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est complètement modifiable,
Message cité 2 fois Message édité par stripsky le 24-08-2018 à 14:40:48 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
brosswood |
|
Shaad |
Dans l'idée de faciliter la régulation avec les apports solaires et en jouant sur les clarinettes pour équilibrer les températures voulues suivant les types de pièce.
Shaad |
brosswood |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 18:27:54 ![]() ![]() |
Shaad | Ça coûte combien, ça prend quelle place, ça consomme combien et ça apporte combien de risque d'emmerde un circuit de chauffage avec 8 ou 10 circulateurs? Je mettrai des électrovannes domotisees sur les boucles de certaines pièces si un réglage de débit fixe ne permet pas d'atteindre le confort voulu. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 24-08-2018 à 23:23:20 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
standalone |
Tu va fixer comment les poteaux des box? je vois pas les U sortir du béton. Et oui c'est long, mais c'est le temps pour être parfaitement seche. je pensais que tu pouvais monter les murs avant. edit: mais tu fais peut être pas en bois les murs cette fois si, parpaing? Message cité 1 fois Message édité par standalone le 25-08-2018 à 14:33:16 |
leraturbain |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 25-08-2018 à 14:45:55 |
tonx2vg |
|
gfive |
Ca peut éviter des problèmes avec les fenêtres --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
leraturbain |
|
leraturbain |
|
tonx2vg |
|
leraturbain |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thalis |
|
thalis |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |