| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message édité par andre1980 le 21-08-2018 à 22:28:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 22:26:09 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Tu vas te faire jeter des cailloux à dire un truc pareil sur ce topic. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Rénover sa maison et finir avec le même standing que du standard, c'est du gâchis. Autant en profiter pour faire une maison ++ Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-08-2018 à 22:33:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 21-08-2018 à 22:42:24 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | non.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Messieurs, les débats "1 chiotte ou plusieurs" ainsi que "chiotte dans la sdb ou non" ont déjà eu lieu. Merci d'utiliser la recherche car
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tomaxt |
J' hésite...j' ai bcp a peindre qd même salon env 70m2 murs et plafonds . Entre cathédrale, couloir, WC, chambre .... Message édité par tomaxt le 21-08-2018 à 23:43:29 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'en ai quatre si je compte les deux litières des chats ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fafa75000 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 00:32:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 07:14:27 ![]() Il y a le jardin des voisins aussi donc 6 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 08:04:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 08:06:09 |
Shitan detailer :o | Enlever le papier c'est à la portée de tout le monde et ça enlèvera déjà une partie du prix. --------------- Ci git une signature. |
outlaw_ |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
k43l Rien de spécial |
|
Kerjou |
|
trashfrann Maître Poireau | J'ai reçu ma facture de consommation d'eau 58 mètres cubes, 2 fois plus que d'habitude Y'a absolument rien de nouveau ici (pas de nouveau membre, on n'arrose pas le jardin avec autre chose que le récupérateur, je nettoie pas mes véhicules au jet ...) Quand le type était passé, il avait sonné parce que son merdier arrivait pas à récupérer les données à distance. Quand je suis sorti il m'a dit que c'était finalement bon et il s'est barré. Edit : ah ben nan j'ai regardé l'index sur le compteur, j'ai pareil ... wtf le surplus Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 22-08-2018 à 13:54:18 |
Shaad | Une fuite. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-08-2018 à 13:57:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
trashfrann Maître Poireau |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
trashfrann Maître Poireau | Je vais déjà faire le test en ne fermant aucun point d'eau pour voir si y'a du changement A part le ballon d'eau, en théorie y'a rien qui pompe la nuit si je ferme le robinet du chiottes Je suis en train d'étudier comment contourner le problème des wc justement, vu qu'ils sont dans un coin, le couvercle est pas toujours parfaitement aligné à la cuve de la chasse et ça fait déconner le mécanisme mmais je comprend pas pourquoi ni comment le résoudre ... On m'a parlé de mécanisme un peu modifié qui acceptent d'avoir les tiges un peu de traviole pour ce genre de cas mais je trouve que dalle jusqu'ici Edit : ah bah Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 22-08-2018 à 14:18:34 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | T inquiète pas que si tu avais une fuite qui fait 25m3 tu la verrai direct , les wc qui coulent non stop ça peut être ça |
berlo dubitatif |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 22-08-2018 à 17:44:09 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Namless Doutez de tout | Petite question élec, si besoin je fais un schéma de haute qualité --------------- Feedback d'achats-ventes |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 22-08-2018 à 18:42:46 |
Namless Doutez de tout | Pour la piscine, un tableau est prévu dans l'installation. Je dois juste amener le courant ici sur une ligne dédiée.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
mikamika | oui comme cité plus haut |
Namless Doutez de tout | Merci pour vos réponses Pendant que vous les écriviez voici le schéma du montage que j'imaginais : Pour la section par rapport à la longueur, je dois vérifier, c'est proche de 10m. Donc à voir, soit je conserve 32A et passe peut-être en 10mm²; soit je descends à 20A et conserve 6mm² si c'est plus que 9m Avec ce montage je peux couper le tableau extérieur depuis l'intérieur mais en actionnant un disjoncteur divisionnaire. C'est l’élément qui me met en question. Message cité 1 fois Message édité par Namless le 22-08-2018 à 19:03:11 --------------- Feedback d'achats-ventes |
thalis | Ma ligne de boxs à ch'vaux vient d'arriver (3 boxs 4x4, une salle de douche 4x4 et une sellerie 4x4).
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 22-08-2018 à 19:28:54 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 22-08-2018 à 19:26:49 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
trashfrann Maître Poireau |
Ben euh si du coup |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |