| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 22:55:22 ![]() ![]() |
fafa75000 |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 23:47:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 23:47:54 |
thalis |
|
fafa75000 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thalis |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 08:24:11 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai lasuré ma table de pique nique avec une lasure presque premier prix, ça doit être sa troisième année dehors, l'hiver elle stocke la neige tombée (je l'enlève pas), je suis même pas sûr d'en remettre cet hiver, c'est encore en bon état --------------- A new power is rising |
terkae |
|
gaston10241 | J'ai acheté la grange du voisin et j'aimerai l'equiper électriquement. Donc faire une extension à mon réseau actuel. Edit : c'est compliqué pour moi de repiquer sur le tableau principal. Je voulais le faire sur un des tableaux divisionnaires, mais pas simple.. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-08-2018 à 11:14:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
standalone |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
berlo dubitatif |
Avoir du triphasé à l'atelier ça peut-être intéressant, pour les vieilles machines-outils.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 15:16:12 ![]() |
terkae |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 19:18:55 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Édit oups c'est bon, j'ai lu le bazar a l'envers Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-08-2018 à 21:02:14 |
terkae |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ok, de ce que je lis le garage est éjecté de la SDP.
|
__nicolas__ |
|
paracyber | Stripsky : Ton cellier est dans le garage ? Message édité par paracyber le 24-08-2018 à 11:38:26 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
brosswood |
Normalement là il est compté. Cela dit vu que tu ne fourni pas de plan RDC à la mairie pour le permis.... (Officiellement cela peut être le garage qui continu) Message édité par brosswood le 24-08-2018 à 13:50:33 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Ils sont en 1m15 de largeur les couloirs, c'est pas top ? Les portes en biais c'était ma crainte effectivement, de prime abord c'est présenté comme gagnant de la place dans le couloir mais je suis moyen fan. La SDB c'est une double vasque oui, et la fenêtre est une belle connerie, bien vu Les portes de garage seront déjà en 2m15 de haut parce qu'il y aura un utilitaire. En revanche c'est une requête de notre part d'avoir 2 portes différentes, visiblement c'est même moins cher. Message cité 2 fois Message édité par stripsky le 24-08-2018 à 14:28:53 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Là c'est certain qu'avec un plan tout en "longueur" c'est difficile d'éviter le couloir --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |