| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 13:04:01 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
À moins que tu parles uniquement de cette maison ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Un m² de placo + ossature revient à 5€. Soit 1500€ à la louche pour une maison de 120m² (44m linaire x 2,5m de hauteur + 120m² de plafond + 70m² de cloison intérieur) Bien sur, il reste plein de petit poste de dépense mais je vois pas comment tu peux passer de mon truc plus haut à 1000€/m². Et heureusement car sinon ils seraient pas nombreux les personnes pouvant rénover une maison sachant que c'est souvent des ouvrier proche du smic qui fond de grosse rénovation eux même. J'ai une ruine de 114m². Tu penses vraiment que j'aurai les moyen dans TOUTE ma vie de mettre 114 000€ en rénovation dedans en étant simple ouvrier proche du smic ? T'es fou. Les tarif de revient, je connais. D'ailleurs, je viens de refaire la plomberie (cuisine + 2 sdb) pour moins de 1000€ en PER. C'est les plaque de sortie de cloison à 35€ pièce qui fond mal au cul, pas les tubes et les embouts. L'élec, ça coûte rien en câble et disjoncteur. C'est les prise/intérupteur qui font mal si tu prends de la marque. LLes dalles en led m'ont plus fait mal que le tableau électrique mais ça, c'est un petit plaisir que je me suis fait. Actuellement, je suis dans le placo de la cuisine et du grenier, c'est pas ce qui coûte cher. Les fenêtres, 170€ pièce tous inclu et c'est facile à installer soit même. Chez moi, c'est les 17K€ de la toiture non prévu qui a fait mal. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 29-07-2018 à 16:04:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 15:59:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-07-2018 à 16:05:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-07-2018 à 16:31:09 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Professor |
Disons que le ratio 1000€/m2 n'est pas déconnant pour quelqu'un qui va tout faire faire Édit : dernière réno que je viens de finir 100m2 pour 80k€ en conservant la chaudière et qq fenêtres Message édité par Professor le 29-07-2018 à 16:44:31 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Mais je continu à dire que 1000€/m² quand on fait soit même, c'est du délire. Les menuiserie extérieur, ça coût rien. C'est des escro les pro. Hormis la porte d'entrée (700 à 1000€ pour une PVC compenporaine), tu te tire rarement pour plus de 4000€ de fourniture là ou un pro va te facturé 15K€ pour ça. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 29-07-2018 à 17:24:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 18:35:19 ![]() Les menuiseries extérieures ça douille vite si tu veux de la bonne came en Alu ou en mixte. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
mikamika | Je suis en train de m'intéresser aux différents systèmes d'isolation par l'extérieur pour ma toiture, j'ai trouvé pas mal le système Isover Intégra Réno jusqu'à ce que je vois les prix des pilliers de réhausse, presque 10 € le bout de ferraille !
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kerjou |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
moi et moi |
Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 30-07-2018 à 09:00:54 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Même à 100K€, je ne suis pas certain que ça serait "une bonne affaire" dans le sens le plus
r06 |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
moi et moi | Une des seules annonce se rapprochant est celle-là : |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 11:18:53 ![]() le ruban à mouche sur la deuxième photo, ça doit vraiment se vendre tout seul pour oser faire des photos aussi pourries. |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |