| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 07:12:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 08:24:50 ![]() Ouais, un peu pareil, rentrer directement dans le salon j'aime pas. Une entrée c'est pratique pour mettre les manteaux, chaussures, etc... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Une belle entrée c est clair que c est beau. L entrée salon c est très maison de minier belge |
delatruel |
|
moi et moi | Salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 17:21:00 ![]() |
mikamika |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Tu veux tous refaire toi même ou par des pros ? Message édité par andre1980 le 28-07-2018 à 18:13:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 18:30:12 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah, je n'avais pas vu la mitoyenneté.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 18:32:57 ![]() La maison est ultra moche en plus, c'est normal l'espèce de soubassement et le cheneau à la place de la goutière? |
cisko |
y a un "1" de trop dans le prix non Message édité par cisko le 28-07-2018 à 18:33:59 |
mikamika | Je n'imagine même pas la plus-value du proprio en proposant à ce prix... |
moi et moi | Beaucoup de réponses, merci à tous je vais essayer de donner les précisions que j'ai en ma possession.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le carrelage du rdc semble quand même daté. Tu comptes le garder ?
Message édité par andre1980 le 28-07-2018 à 19:21:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
Message édité par cisko le 28-07-2018 à 19:52:51 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'espère que c'est très cher par chez lui car par chez moi ce type de bien à refaire coûte 100K€ pour 200m², sans mitoyenneté et grand jardin. Quand je vois ce bien, je me dis que c'est stupide d'acheté le bien plus haut Message édité par andre1980 le 28-07-2018 à 23:13:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mikamika | +1 avec les deux posts au-dessus, vla tout le boulot qu'il y a à faire dedans, tout est à refaire |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Pour le même prix (178 k€) et dans la même commune, il semblerait qu'il puisse s'offrir un pauvre terrain de 504 m². Message édité par flash23 le 28-07-2018 à 23:03:52 |
aleholi | Vous êtes vraiment mignons à découvrir l'immobilier au-dessus --------------- monocycle.info |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 09:26:47 ![]()
On est juste surpris des prix dans le nord. Pour moi c'était comme en Bretagne voir moins cher, le nord quoi... |
mikamika | À moins de 10km ça surprend moins mais ça reste cher. |
berlo dubitatif |
delatruel |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Prend la longeur de ton plus grand cintre et rajoute 5~10cm. Tu auras la profondeur de ton dressing --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Une rénovation complète sans toiture ne devrait pas dépasser les 40K€ sinon c'est soit que tu as appelé souvent des pro, soit tu te lâché dans les matériaux (style wc en marbre). Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 29-07-2018 à 10:47:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
julius_90 | Sans parler du fait que les bonnes boîtes n'ont absolument pas besoin de se vendre sur ces sites alacon |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 29-07-2018 à 12:03:14 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |