| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
silkr |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 13:04:22 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | Rosace ouvrante:
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Carbon'R Fahren macht frei | Duct tape sera ton ami Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 18-07-2018 à 13:09:20 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
paracyber |
Carbon'R Fahren macht frei | Après avoir enlevé de superbes carreaux de ciment couleur vomi (jaune dégueulasse), je me retrouve avec un décalage de 4cm, car les carreaux faisaient 2cm d'épaisseur et surtout, contraîrement à ce que je pensais, ils n'étaient pas posés sur la dalle mais ce qui devait être une chape maigre, ça s'effritait avec le burin seul (même pas besoin de taper avec un marteau) :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber | Tasseaux de 28mm avec entraxe de 20cm sur lequel tu viendrais clouer ton contrecollé ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
berlo dubitatif | Suffit de faire un sol en Wedi.
|
Blackhawk8 | Je voudrais faire isoler ma maison Sur 3 sociétés d'isolation j'en ai retenu 2, chacune avec une méthode et un prix différent - La 1ère veut me faire payer autant que possible, me recommande de nettoyer l'isolation existante, et d'installer de la laine de verre en rouleau de 30cm d'épaisseur. Je ne veux pas nettoyer la laine de roche, car cela me couterai un supplément de 1000 euro.
Quelle solution est la meilleur d'après vous ? Voilà mon grenier actuellement Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-07-2018 à 07:23:50 |
Carbon'R Fahren macht frei | Mousse expansive, bonjour les COV et le travail au moins visuellement moche. Et quand ça brûle, miam --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 07:59:51 ![]() ![]() |
mikamika | Pour étancheifier ils peuvent mettre un film style isover stopvap au moins c'est dans la norme, de la mousse pu c'est plutôt pour le topic honteux bricolage ! |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 11:49:23 ![]()
|
gaston10241 |
Et les panneaux de fibre de bois rigide, on peut marcher dessus ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Blackhawk8 |
Pour l'étanchéité cela semble recommendé dans ma région, partout où il y a des fuites d'air. Autrement l'air passera à travers l'isolation. C'est quand même un travail énorme sur toute la surface, j'espère que l'isolation seule suffira à garder une température correcte en hiver dans la maison Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-07-2018 à 19:23:20 |
Spiderkat |
C'est une photo de tes combles parce que tout ce qui s'y trouve m'est assez familier ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 21:45:53 ![]()
|
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 19-07-2018 à 22:07:30 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-07-2018 à 02:16:12 |
Spiderkat |
Parfaite illustration. Ce sont les combles d'une maison construite dans les années 50, ce qui signifie une vraie passoire en terme d'isolation, d'ailleurs inexistante. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 20-07-2018 à 07:39:19 |
mikamika |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Nozdormu |
En dehors de l'aspect esthétique il y'a aussi un côté pratique vu la disposition de la piscine mais c'est sur que le prix n'est pas le même. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |