| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 22:24:01 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
leraturbain |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
padchance |
Message cité 2 fois Message édité par padchance le 17-07-2018 à 11:18:01 |
Kayou | Il faut aussi penser aux raccordement et la taxe d'aménagement qui varie fortement d'une ville à l'autre et peut faire mal |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
padchance |
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 11:47:34 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | juste les volets? oui ca me parait cher |
b0wh |
limposteur |
|
jorchutrodan | Bon, les devis pour pose d'une gouttière nantaise ne précisent pas la hauteur (pente forte pourtant) ni la largeur du zinc (je crois que c'est 0,70 minimum mais j'aimerais du 0,80) du coup j'ai moyennement confiance. |
limposteur |
|
mkclain |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 17-07-2018 à 14:28:58 |
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 17-07-2018 à 14:29:50 |
limposteur |
|
BonOeil Bouh !! | Salut tout le monde --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
standalone | Attention, Lans antrans et tous le Vercors c est plus cher d y faire construire, tu passe en zone montagneuse sur la rt2012. |
outlaw_ |
Tu peux compléter tes meubles en achetant des caissons et la quincaillerie chez ikea ou autre et en refaisant toutes les portes en sur mesure par un menuisier pour avoir une unité. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 17-07-2018 à 14:46:30 |
ganfoud Talk to me Goose | Hygena c'est pas devenu SoCooc? Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 17-07-2018 à 14:51:53 |
silkr | Pour moi juste racheter les facade. |
Professor |
|
b0wh | Merci pour les retours, je vais aller taper d’autres devis alors |
mkclain |
|
trashfrann Maître Poireau |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Fissure traversante sur un mur porteur (extérieur) qui a priori ne bouge plus (j'ai mis du mastic sur le côté extérieur il y a plus de 2 ans, toujours OK) :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
peut être pas assez large pour éviter que ça n'impacte l'enduit Message édité par guus_du_67 le 17-07-2018 à 22:06:41 |
fylgo |
Mais ayant une partie de la maison en gouttière nantaise et souhaitant a terme faire passer tout le monde à ce système (au rythme des restaurations), je serai preneur de ton retour |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
canarvador je suis ton coin |
|
gaston10241 |
Avec une bétonnière de bricolage, ça suffit ? Message édité par gaston10241 le 18-07-2018 à 09:01:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ils se sont chié à la finition je crois Ça se ponce du béton ? @VDD : franchement, j'étais sur le cul de la complexité du merdier donc jamais je me serais lancé la dedans |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai une petite question qui relève du chipotage/bricolage dans ma douche.
|
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |